Coucou commu !
Nous revenons avec une nouvelle édition du tirage au sort 😊
Et l'heureuse gagnante est 👉 Annabelle
Toutes nos félicitations ! ✨
Et voici quelques photos de nos deux amoureux :
Et voici son témoignage 👇
"Quand j'ai reçu l'appel de mariage.net, j'étais en vacances.
Mon téléphone a sonné et ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas décroché, puis, il a sonné une seconde fois, je n'ai toujours pas décroché.
Par curiosité, j'ai rappelé le numéro et je me suis retrouvée directement en ligne avec mariage.net mais, je n'ai pas eu plus d'informations...
Quelques heures plus tard, le même numéro me rappela et je me suis dépêchée de décrocher.
Je me suis rappelée du concours avec les coupons, le tirage au sort... J'ai commencé à me dire que peut-être serai-je la gagnante de la 88e édition ??!
Et là, une jeune femme m'annonce qu'effectivement nous sommes le couple gagnant de cette édition !!
J'étais super heureuse et à la fois étonnée car c'est bien la première fois que je gagne un prix.
Je m'empresse de le dire à mon mari qui y croit à moitié.
À la réception du mail, nous commençons à y croire mais c'est juste incroyable !!!
Merci mille fois à mariage.net. Cette application nous a vraiment aidée pour l'organisation de notre mariage de A à Z et nous y avons trouvé tous nos prestataires qui ont été formidables !!!
Les 4 000euros vont participer à notre lune de miel.
Nous avons eu grâce à eux/ vous le mariage de nos rêves.
Encore Merci à vous!
Nous recommandons l'application mariage.net ou le site à tous les futurs mariés ! C'est juste le meilleur ! Et bien sûr à tous de tenter sa chance au tirage au sort car cela n'arrive pas qu'autres!!!"
-------------------------
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉