Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steff28Fr
Nouvelle Mariée août 2015 Eure-et-Loir

8ème mois de grossesse à mon mariage!!!

Steff28Fr, le 6 Janvier 2015 à 22:00 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Heureuse nouvelle, je viens d'apprendre que je suis enceinte!!! Mais en même temps gros stress car je serai dans mon 8ème mois de grossesse à mon mariage et ma robe de mariée est déjà commandée! Je ne sais pas si elle va pouvoir être adaptée pour mon gros ventre!!! Est-ce que cela est arrivée à certaines d'entre vous? Comment cela s'est-il réglé??

Merci!!

17 Réponses

Activité récente par Laura, le 2 Mars 2022 à 16:06
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à toi, je me retrouve dans le même cas que toi et c’est la panique. On se marie fin octobre. On sait pas comment faire on a que le photographe, le DJ et les alliances de réserver.
    Pour celles qui ont reporté, ça se passe comment pour les acomptes déjà fait ? Comment ont réagis les prestataires ? Acompte perdus ou d’accord pour reporté en gardant le même acompte ?
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !!! c'est super !!! Pour ne pas avoir ce cas de figure, nous reprendrons la création de bébé plus tard! Je préfère être enceinte de 3 mois en juillet que de 8 mois !!

• Répondre
  • Aurelie
    Marié Addict Juillet 2017 Vaucluse
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi, je serais enceinte de 8 mois pour le mariage, si la grossesse se passe bien. Mais sachant deja que la grossesse est a risque nous ne prenons pas le ridque, on décale le mariage d'un an. Mais je te souhaite une super grossesse avec un beau mariage à la clé.
    • Répondre
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bin, test de grossesse positif ce matin après 2 ans d'impatience. Ce bébé à vraiment décidé de se faire remarquer 1 semaine avant mon voyage en martinique. ...Du coup c'est pareil si la grossesse ce passe bien je serais enceinte de 8 mois ...
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Avril 2015 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai été dans le cas, mais nous avons pris la décision de reporter le mariage d'un an...et on a bien fait car j'ai du restée alitée du 4 ème au 8ème mois (grossesse très difficile et malade jusqu'à la fin)...j'ai accouchée à 8 mois.

Du coup c'est notre bébé de 10 mois qui nous apporteras les alliances Smiley heart Smiley heart on fait également son bapteme ce jour là

AU fait: Toutes mes félicitations! c'est que du bonheur

• Répondre
  • Steff28Fr
    Steff28Fr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas forcément attendre les trois mois!! En effet si j'avais attendu, ça aurait été trop tard. Je ne vais recevoir la nouvelle robe que début juillet . Donc il faut voir dès que possible.
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation!
    Mais attends les 3 mois pour t affoler ;-)
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Septembre 2015 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa tellement magnifique une mariée enceinte!! Toute mes félicitations!! Tu seras superbe
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Hauts-de-Seine
    Manounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Je découvre cette discussion et ca me fait chaud au coeur : je serai également enceinte de 8 mois et demi le jour du mariage...

Nous avions déjà réservé notre salle , et beaucoup de venues de l'étranger donc impossible de repousser...

De mon côté, la robe qui m'intéressait ne pourra pas s'adapter donc j'en cherche une autre...pas facile...!

• Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf car tu auras sûrement un gros bidon, par contre repose toi car moi je suis rentré à la mat à 8mois et 2 jours lol alors repos surtout
    • Répondre
  • Steff28Fr
    Steff28Fr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai essayé ma robe qui est arrivée!! Verdict: je peux garder le même modèle, mais on recommande une autre robe avec 4 tailles de plus pour pouvoir l'adapter une semaine avant le jour J. Trop contente, car en l'essayant dans la bonne couleur, j'ai confirmé mon coup de coeur!!! Smiley smile Smiley smile

• Répondre
  • Steff28Fr
    Steff28Fr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, je ne bouges pas la date car j'ai déjà réservé beaucoup de choses, et j'ai de la famille venant de loin qui a également réservé les hötels, posée leurs vacances, etc. Donc nous verrons bien!!! Je vais appeler dans la semaine pour la robe (j'attends de faire ma première écho).

C'est mon 3ème donc je sais comment s'est les dernières semaines!! Tant pis!! Au pire pour les préparations je ferais mon petit chef, et si je dois accoucher le lendemain, se sera une belle anecdote!! lol.

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Entièrement de ton avis, on est fatiguée car on dors peu (le bébé bouge beaucoup) on a mal au dos on se trouve affreuse etc... bref 8 mois c'est chaud !!

Sinon félicitations, moi je serais dans mon 3e mois, j'espère juste que les nausées seront finies et que je rentrerais dans ma robe Smiley smile

• Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Felicitation pour cette heureuse nouvelle !

Allez vous quand meme maintenir votre date de mariage ? Je me doute que vous avez du deja réserver certains prestataires mais ne serait ce pas mieux de décaler la date de votre mariage après l'accouchement ?

Je ne sais pas si tu es deja maman ou non mais sache qu'a 8 mois de grossesse, on est franchement diminuée physiquement et nerveusement parfois. Certes, tu pourras certainement etre en pleine forme mais il est peu probable que tu puisses danser jusqu'au bout de la nuit avec ton gros bidou...

Je ne veux surtout pas de casser le moral, mais je crois que si je tombais enceinte maintenant, je repousserai mon mariage dans la mesure du possible bien sur. Dans certains cas, les prestataires sont quand meme conciliants surtout si tu leur dit que tu gardes quand meme leur service pour une date ulterieure...

Tiens nous au courant et profite bien de ta grossesse qui est selon moi et de loin l'une des plus belle experience de la vie Smiley smile

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Renseignes toi afin de savoir elle est adaptable mais d'abord attends 3 mois de grossesse

• Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regardes sur le moteur de recherche il y en a d'autre d'en ton cas ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration