Coucou commu !
Nous revenons avec une nouvelle édition du tirage au sort 😊
Et l'heureuse gagnante est 🥁 Lou
Toutes nos félicitations ! 🌟
Voici quelques photos de nos deux amoureux :
Et voici leur témoignage 👇
"C’est moi qui ai reçu l’appel et je demande pardon à Ramses qui m’a appelé car j’étais vraiment extrêmement dubitative ! J’ai vraiment cru que c’était un démarchage téléphonique .. quand j’ai reçu le mail, je l’ai direct transférer à Jérémy et c’est à ce moment que nous avons commencer à y croire ! C’était fou !
Le prix va participer à notre voyage de noce ! Nous partons sur l’île de la Réunion l’année prochaine !
J’ai gagné des coupons en donnant notre avis sur les prestataires que nous avions choisi sur Mariages.net, ça me tenait à cœur de remercier chaleureusement tous nos prestataires qui ont participé très activement au plus beau jour de notre vie par leur professionnalisme et leur accessibilité ! C’est définitivement grâce à eux que nous avons gagné ! En plus d’aider les futurs mariés cela nous permettait de participer au tirage au sort.
Nous nous sommes rencontrés au jardin du Luxembourg un joli jour de mars !
J’ai décidé de demander la main de Lou à la fin d’un voyage incroyable au Mexique ! Elle n’a pas répondu tellement elle pleurait de joie !
Mariages.net a été un acteur clef dans notre mariage ! C’est l’une des premières choses que j’ai faite quand j’ai su que nous nous marions : télécharger Mariages.net ! Nous y avons trouvé nos prestataires, une véritable communauté, des avis précieux & des mêmes des bons plans ! Décidément merci infiniment Mariages.net."
-----
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉