Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine

91 petits jours

Valérie, le 29 Mai 2020 à 12:20 Publié dans Mariages.net 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes

Dans 3 mois jour pour jour on sera marié on croise les doigts aujourd'hui dépôt du dossier à la mairie en attente de l'accord du tribunal c'est ce que nous a dit la secrétaire de mairie puis ensuite publication des bans 10 jours avant le mariage ensuite ok pour la salle pas de problème normalement nous irons la semaine prochaine la voir pour prendre les mesures des tables etc... on a le feu vert pour le moment on a vraiment hâte maintenant il faut que je m'active sur la décoration thème champêtre d'ailleurs auriez vous des idées ou des photos de centre de table et de déco de salle couleur ivoire et vert ar j'avoue que je sèche un peu. Nous aurons certainement des tables rectangulaires plus conviviale pour nous.

Pour ma robe les retouches sont en train de se faire je dois la récupérée fin juillet costume de Mr c'est prévu pour le 16 juin. La préparation avec le prêtre je vais lui envoyé un message par mail pour convenir d'un rdv il nous avait parlé début juin donc ça commence à avancer tranquillement mais sûrement je pense bien évidemment à tous ceux et celles qui ont annulés ou reportés leur mariage que c'est bien dommage.

En tous les cas bons préparatifs pour ceux qui peuvent le faire comme nous gardons espoir et prenez soin de vous.

3 Réponses

Activité récente par Ma-E, le 29 Mai 2020 à 13:48
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 mois jour pour jour pour nous aussi tellement hâte ma robe est déjà bien cachée chez moi je l ai récupéré la semaine dernière, ça va passer vite maintenant 😍😍😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    On se marie le même jour.Smiley laugh

    On doit recontacter la boutique pour le costume et la robe.

    Mes chaussures sont en cours de fabrication, il me reste la paire de secours à acheter.

    On doit se décider pour le choix des contenants à dragées (on sait déjà où prendre les dragées).

    Il me reste à redemander un extrait d'acte de naissance, recontacter la paroisse pour rencontrer le prêtre courant juin et finaliser ma déco.

    Pour ta déco, regarde les discussions sur le forum et le site de Fêter et Recevoir.

    Bon courage !


    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour la déco, as tu regarder sur pinterest tu devrais trouvé de jolies idées 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration