Coucou commu !
Nous revenons avec une nouvelle édition du tirage au sort 😊
Et l'heureuse gagnante est 🥁 Solene
Toutes nos félicitations ! 🌟
Et voici quelques photos de nos jeunes mariés :
Et voici leur témoignage 👇"Un numéro inconnu me contacte, croyant que c'était mon chauffagiste, je décoche^^. Et la surprise un certain Mr FERRER ce présente pour m'annoncer que nous sommes les heureux gagnants du 91ème tirage au sort mariage.net.
Et la, je me dis de suite encore une arnaque téléphonique ! Nous n'avions jamais rien gagné a aucun tirage au sort alors pourquoi nous ?! C'est fou !!! Dans le doute, Je téléphone donc a mariage.net et la surprise ! Ce n'est pas une blague !! Jai eu beaucoup de mal a réaliser que cela était vrai ^^
Grace a ce magnifique prix nous allons pouvoir nous payer une grosse partie de notre voyage de noce en Irlande !
Merci encore a Mariage.net cette application nous a tellement aidé dans nos préparatifs, aussi bien pour trouver tout nos prestataire car l'application est très simple a utiliser, que dans nos idées décoration ...
Je conseille vivement les couples à ce servir de cette application, comme support pour l'organisation du grand jour ^^
Et je peux Surtout conseiller au futur marié de mettre le prix et la qualité dans un bon photographe et videaste car c'est de souvenir qui reste graver tout au long de votre vie...
MERCI a toute l'équipe de mariage.net"
-----
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉