Coucou Commu !
Nous revenons avec la 94ème édition du tirage au sort 😊
Et l'heureuse gagnante est 🥁 ....Sarah
Toutes nos félicitations ! 🎉
Voici quelques photos de nos futurs mariés :
Et voici leur témoignage 👇👇
"Quand j'ai reçu l'appel de Ramses de Mariage.net, m'annonçant que j'étais la gagnante de la 94ème édition du tirage au sort, je n'y ai simplement pas cru. Franchement, cette histoire est incroyable et j'ai encore du mal à réaliser mais Ramses m' a bien rassuré et puis j'ai reçu le mail de confirmation qui m'a donné envi d'y croire un peu plus. Je tiens sincèrement à remercier mariage.net ainsi que les prestataires qui nous ont permis d'avoir des coupons pour participer au tirage au sort. Nous sommes vraiment très heureux, cela va nous permettre de financer une partie de notre voyage de noces, nous souhaitons partir en Nouvelle Zélande. Mariage.net est la première application que j'ai téléchargé pour l'organisation de mon mariage et je ne regrette absolument pas, c'est un outil juste top entre la liste des tâches à effectuer qui nous permet de rien oublier et la possibilité de trouver tous les prestataires dont on a besoin pour notre grand jour, je ne pourrais pas m'en passer. Merci Mariage.net"
-----
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉