Coucou Commu !
Nous revenons avec une nouvelle édition du tirage au sort 😊
Et l'heureuse gagnante est 🥁... Cassandra
Toutes nos félicitations ! 🎉🎉
Voici quelques photos de nos deux amoureux :
Et voici son témoignage 👇"C’était un vendredi soir, je me rendais à la salle de sport, et j’entends mon téléphone sonner. Un numéro inconnu... Je ne réponds pas souvent aux numéros de téléphone que je ne connais pas. Mais quelque chose me dit que cette fois-ci je dois décrocher. « Oui allô? ». Et là, la personne au bout du téléphone m’annonce qu’elle appelle pour le compte de Mariages.net et que nous avons été élus gagnants de la 96ème saison du concours de Mariages.net. Je reste un peu dubitative et me dis que ça ne peut pas être le concours avec le prix de 4000€ en question, alors je demande si le concours est bien celui-ci et elle m’annonce que oui. Je reste étonnée mais veux y croire quand même un peu. Le soir même j’annonce la bonne nouvelle à mon conjoint mais nous restons dubitatifs. Dans la vie souvent on ne peut pas avoir quelque chose sans rien donner en retour et d’un autre côté nous voulons y croire. Nous nous sommes questionnés tout le week end jusqu’à recevoir le lundi matin dans ma boîte de discussion ce fameux mail, nous stipulant encore une fois que nous sommes les grands gagnants de cette 96ème édition. Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés parmi tous les autres participants à ce concours. C’est un prix qui n’est pas négligeable et qui nous laisse la possibilité de choisir un meilleur photographe, de choisir une activité divertissante pour le vin d’honneur, de parfaire chacun des détails de notre mariage et aussi d’envisager un confort en plus pour notre lune de miel ! Nous aimons le site Mariages.net pour sa facilité d’utilisation. C’est un site très complet pour l’organisation d’un mariage. Nous utilisons principalement le guide des tâches et adorons aller explorer les idées mariages. Nous avons également contacté quelques prestataires dont la réponse a été rapide et qui ont su nous renseigner sur tous points. Nous attendons d’être sûrs de recevoir ce prix pour y croire mais en attendant voilà ce que nous pensons de Mariages.net. Merci à l’équipe Mariages.net"
-----
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉