Coucou Commu !
Nous revenons avec une nouvelle édition du tirage au sort 😊
Et l'heureuse gagnante est 🥁...Sarah
Toutes nos félicitations ! 🎉🎉
Voici quelques photos de nos deux amoureux :
Et voici son témoignage 👇
Je suis Sarah et je me marie avec Xavier.
Mercredi 04 Mai 2022 à 10h03, c’est plutôt calme au travail quand je reçois un appel. Je
décroche et on m’explique que je suis la gagnante du concours de Mariage.net. J’ai aussi tôt
dit à Inês que j’avais envie de pleurer, car j’étais prise entre tellement d’émotion. C’est juste
incroyable d’apprendre ça un mercredi matin comme un autre, un appel qui résout plusieurs
de mes tracas finalement, car cet appel et ce prix va nous permettre de réaliser le mariage
dont nous rêvons mais que nous ne pouvions pas nous offrir.
Cet argent va donc nous servir à s’offrir le mariage de nos rêves, et d’avoir de l’argent de
côté pour notre lune de miel. Nous tenons vraiment à faire de ce jour un rêve pour tous les
invités, et ce sera possible grâce à cette récompense.
Je remercie milles fois Mariage.net qui en plus de me permettre au quotidien d’avancer sur
l’organisation de notre mariage grâce aux nombreux atouts de l’application (calcul du
budget, placement des invités, recherche simplifiée, échange fluide avec les prestataires, et
j’en passe.), de m’offrir la possibilité de collaborer avec des prestataires exceptionnels,
m’offre l’opportunité de financer nos rêves.
J’ai tout de suite accroché avec cette application, m’y inscrire a surement été une des
meilleures décisions de ma vie.
Tout cela est possible grâce aussi à nos prestataires, qui sont géniaux, réactifs et toujours au
top.
-----
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉