Coucou Commu !
Nous revenons avec une nouvelle édition du tirage au sort 😊
Et l'heureuse gagnante est 🥁...Caroline
Voici quelques photos de nos deux mariés :
Et voici son témoignage 👇
"Je me souviendrai toujours...j'étais au travail beaucoup de travail d'ailleurs mon téléphone sonne je me décide à décrocher et là j'entends quelqu'un se présenter de mariage.net mon cœur a commencé à battre à 10000 car j'ai pensais tout de suite au tirage au sort pour gagner 4000 € . N'ayant jamais rien gagné jusque-là je me suis dit que c'était impossible... La femme au téléphone me dit donc qu'elle était de mariage.net et me demande comment ça va moi déjà mon cerveau partait dans tous les sens... je n'y crois vraiment pas comme tout le monde je pense et c'est en allant voir sur le l'application mariages.net que je m'aperçois qui a beaucoup de choses qui coïncidait avec ce qu'elle m'avait annoncé au téléphone...ce qui fait que j'ai commencé à y croire ... Ayant dépassé notre budget initial de 5000€ nous ne pouvions malheureusement nous permettre une lune de miel ... mais grâce à cette chance inouïe nous aimerions partir à Nouméa !
En tout cas, je vous conseille fortement d'utiliser l'application mariage.net car elle est très riche en informations en conseils, les avis et photos concernant les prestataires sont très utiles aussi et peut-être qui sait vous gagnerez le lot qui vous permettra comme nous de vous offrir le voyage de noce de vos rêves ...
Caroline et Jean-Pascal"
-----
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉