Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord

9Mai2020/31octobre2020/9juillet2022🙏

Margaux, le 13 Mai 2021 à 23:45 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
RĂ©pondre

IL Y’A UN PEU PLUS D’UN AN ....
AnnĂ©e 2020 qui commence mal avec notre mariage que nous avons dus repousser le 25 mars pour le 9mai .. moins de 50 jours avant le jour J. A cause du Covid.. Ça m’a mis un coup... j’ai eu du mal Ă  encaisser. J’ai dus appeler les prestataires 1 par 1 pour trouver une date Ă  laquelle ils pourrait ĂȘtre tous prĂ©sents et j’ai fini par trouver au 31 octobre 2020. Le 24 avril 2020 en plein confinement j’apprenais ma grossesse ( j’étais enceinte d’à peut prĂ©s 3 semaines). Bonne nouvelle dans un sens Ă©tant donnĂ© qu’avec GaĂ«tan ont avais pris la dĂ©cision d’arrĂȘter ma contraception en dĂ©cembre 2019. Mais mauvaise nouvelle Ă  la fois car notre mariage Ă©tait dĂ©calĂ© pour fin octobre et que sa voulais dire que j’aller me marier a 8mois de grossesse et qu’il fallait que j’achĂšte une nouvelle robe. Je n’ai mĂȘme pas sue me rĂ©jouir de ma grossesse alors que celle-ci Ă©tait attendue avec impatience 😕DĂ©but juin j’achĂšte une nouvelle robe de mariĂ©e spĂ©ciale femme enceinte.
AprĂšs 3mois de confinement du 17mars au 11 mai, il autorisent les restaurants Ă  rĂ©ouvrir le 6juin. Je reprend donc le travail le 6 juin.26 juin 2020 on apprend que l’un de nos prestataire pour le mariage a eu un incendie dans ses locaux et qu’il ne pourras pas assurer notre mariage le 31 octobre. Mais le soucis c’est qu’à ce prestataire nous avons versĂ© la totalitĂ© de la prestation qui n’a pas encore eu lieu. 780€.. c’est une somme ... (nous finiront par la rĂ©cupĂ©rĂ©e cette annĂ©e en fĂ©vrier 2021đŸ„ł)Nous devions trouver un nouveau prestataire en urgences. C’est chose faite !
Du 29 juin au 19juillet je suis en congĂ©s. Et le 3 aoĂ»t je suis en arrĂȘt maladie. DĂ©but septembre j’apprends que notre mariage ne pourras pas ĂȘtre cĂ©lĂ©brĂ© fin octobre. ENCORE UNE FOIS ... on recommence ont rappel tout nos prestataire bla-bla-bla...
décalé au 9 juillet 2022.....

En dĂ©cembre nous rencontrions notre mini nousđŸ„°đŸ„°

2020 JE T’AI HAÏE MAIS 9Mai2020/31octobre2020/9juillet2022🙏 1

JE T’AIME QUAND MÊME 😘

4 RĂ©ponses

Activité récente par Margaux, le 14 Mai 2021 à 23:28
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui un Ă©norme bonheur. 2020 n’as pas Ă©tait une si mauvaise annĂ©e que ça. Un bel accouchement, et un beau bĂ©bĂ©.
    Un homme, parfait depuis 8annĂ©es et demi maintenant !!! Oui on a hĂąte đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello MĂ©lina, encore merci !!!
    Oui que des pĂ©ripĂ©ties c’est sur😓 mais on a fini l’annĂ©e en beautĂ© 😊
    Merci
    • RĂ©pondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un énorme bonheur malgré tout ça !!!! Félicitations ! En 2022 vous aurez Enfin votre mariage et il sera parfait !!!!

    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Margaux !

    J'ai également déplacé ce post pour plsu de visibilité Smiley smile

    Que de péripéties mais avec la meilleure des nouvelles. Félicitations pour votre petit bout Smiley love

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration