IL Y’A UN PEU PLUS D’UN AN ....
Année 2020 qui commence mal avec notre mariage que nous avons dus repousser le 25 mars pour le 9mai .. moins de 50 jours avant le jour J. A cause du Covid.. Ça m’a mis un coup... j’ai eu du mal à encaisser. J’ai dus appeler les prestataires 1 par 1 pour trouver une date à laquelle ils pourrait être tous présents et j’ai fini par trouver au 31 octobre 2020. Le 24 avril 2020 en plein confinement j’apprenais ma grossesse ( j’étais enceinte d’à peut prés 3 semaines). Bonne nouvelle dans un sens étant donné qu’avec Gaëtan ont avais pris la décision d’arrêter ma contraception en décembre 2019. Mais mauvaise nouvelle à la fois car notre mariage était décalé pour fin octobre et que sa voulais dire que j’aller me marier a 8mois de grossesse et qu’il fallait que j’achète une nouvelle robe. Je n’ai même pas sue me réjouir de ma grossesse alors que celle-ci était attendue avec impatience 😕Début juin j’achète une nouvelle robe de mariée spéciale femme enceinte.
Après 3mois de confinement du 17mars au 11 mai, il autorisent les restaurants à réouvrir le 6juin. Je reprend donc le travail le 6 juin.26 juin 2020 on apprend que l’un de nos prestataire pour le mariage a eu un incendie dans ses locaux et qu’il ne pourras pas assurer notre mariage le 31 octobre. Mais le soucis c’est qu’à ce prestataire nous avons versé la totalité de la prestation qui n’a pas encore eu lieu. 780€.. c’est une somme ... (nous finiront par la récupérée cette année en février 2021🥳)Nous devions trouver un nouveau prestataire en urgences. C’est chose faite !
Du 29 juin au 19juillet je suis en congés. Et le 3 août je suis en arrêt maladie. Début septembre j’apprends que notre mariage ne pourras pas être célébré fin octobre. ENCORE UNE FOIS ... on recommence ont rappel tout nos prestataire bla-bla-bla...
décalé au 9 juillet 2022.....
En décembre nous rencontrions notre mini nous🥰🥰
2020 JE T’AI HAÏE MAIS

JE T’AIME QUAND MÊME 😘