Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Basia
Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône

A 10sg je n'ai plus aucun symptôme !

Basia, le 6 Décembre 2015 à 10:12 Publié dans Maman 0 14
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titre! Je m'inquiète car cela fait 2 semaines que mes symtomes ont disparu : plus de douleurs a la poitrine, plus de ballonnement, plus de tiraillement en bas du ventre, plus de petites nausées, plus rien !Alors c'est cool... Mais du coup je ne me sens pas enceinte, j'ai peur de la fausse couche et j'ai mon écho des 12SA que le 18/12.Est ce que vous avez été ou êtes aussi dans ce cas ?

14 Réponses

Activité récente par Basia, le 8 Décembre 2015 à 20:33
  • Basia
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Basia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout a fait d'accord, rien de tel que l'avis d'un médecin pour nous rassurer ! Mais c'est vrai que parfois, ça fait du bien de lire qu'une personne a vécu la même chose et c'est rassurant de lire que tout s'est finalement bien passé.
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui ca peut être stressant et tout au long de ta grossesse ! Il ne faut pas hésiter à contacter ton médecin ou une sage femme en cas de doute ca rassure ! Bonne grossesse et profite que ça passe très vite .
    • Répondre
  • Basia
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Basia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que je me suis fait un sang d'encre... Et heureusement pour rien finalement ! Je suis rassurée maintenant je vais vivre ma grossesse pleinement et sans stress. Et pour toutes celles qui sont dans ma situation (d'avoir eu des symptômes et ne plus rien avoir du jour au lendemain) je suis la preuve que ça ne veut pas forcément dire qu'il y a un problème Smiley smile
    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contente pour toi à la lecture de ta réponse c'est superTiens nous au courant Smiley smile et c'est normal de s'en soucier....
    • Répondre
  • Basia
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Basia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    TOUT VA BIEN Smiley laugh Je suis la plus heureuse du monde !J'avais tellement peur ! Avec tout ce qu'on peut lire sur les forums... Smiley atonished Bébé est bien en place et se développe bien, déjà 55mm ! La semaine prochaine on y retourne pour un examen plus long, et on saura peut être si c'est une fille ou un garçon !Merci encore à toutes pour vos conseils et merci Hélène de t'être inquiétée aujourd'hui !
    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors as tu des nouvelles?
    • Répondre
  • Christine
    Super Mariée Août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Passe un coup de fil à ton gynéco pour lui poser la question, il pourra mieux te répondre et te dire si c'est normal.

    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens nous au courant
    • Répondre
  • Basia
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Basia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos conseils. J'ai appelé ma gygy ce matin, écho de contrôle prévue demain aprem! Je croise les doigts
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Vaucluse
    Chatana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De mon coté je n'ai rien eu pendant toute ma grossesse ( ni nause ni maux de tete ni douleur au sein pas d'hyper tension pas de retention d'eau pas de diabete ) .

    Vas aux urgences si ca peut te rassurer et puis evite le stress ce n'est pas bon.

    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour eviter tout stress inutile ca aux urgences
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille d'aller au urgence et je te parle en connaissance de cause Smiley sad
    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va faire une consultation avabt ne serait ce que pour être rassurée
    • Répondre
  • Laloe
    Marié Addict Mai 2021 Var
    Laloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaque grossesse est différente mais je sais que pour mon loulou je pétais le feu je faisais les travaux pour notre maison et j'avais plus de nausée si je mangeais toutes les 4h pile lol Smiley smile Si tu as vraiment un doute n'hésite pas à appeler ta gynécologue ou sage femme pour qu'elle puisse te dire Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration