Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

a 148 jour j

Helene, le 22 Janvier 2020 à 08:59 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Sayer nous avons passer la barre des 150 jours le stresse comme à monter petit à petit vous en net ou dans vos préparatifs pour celle qui se marie le 20 juin 2020 ??? Je vous montre mes petit achats ☺️a 148 jour j 1

a 148 jour j 2

a 148 jour j 3

a 148 jour j 4

a 148 jour j 5

a 148 jour j 6
Voilà il y a un peu de tout et vous les filles montrer moi vos avancée 😊

29 Réponses

Activité récente par Helene, le 22 Janvier 2020 à 22:09
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir en tout cas
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est cool, tu as bien avancé toi aussi Smiley smile .

    Au plaisir d'échanger avec toi !

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous manque quelque déco mes la j'ai plutôt bien avancer
    Jaten les réponse de mes invités pour pouvoir acheter mes vase et cadeaux inviter mes pot de miel fleuriste se week-end est un kit de pharmacie pour les bobos 😉😉 et c'est tout
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Terminer mes décos DIY, réserver les hébergements pour la famille venant de loin, organiser des réunions avec mon cortège, perfectionner notre ouverture de bal etc...

    Et toi?

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord😀 (ce ne sera pas de suite mais ok)
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur tu nous montera le résultat
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord j ai vu de quoi faire des decos test pour la table à quelques euros c est pratique!
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    a 148 jour j 7

    a 148 jour j 8
    2 nouveau achats noeud pour mes inviter et la déco pour les rétro de voiture pour mon futur
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement oui va sur wish il y a pas mal de chose sympa et vraiment pas chère toute ma déco enfin presque à part mes vase martini tout vient du cite wish et honnêtement pas déçu
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allons passer à la mairie à 14h et l'église à 16h30 j'ai fait exprès de laisser de la marge pour pouvoir me changer je m'explique
    14h 14h20 Mairie
    14h20 15h30 photos au parc c'est juste derrière ma mairie15h30 départ des invité puis moi même cher moi j'habite à 5 min de la mairie et à 5 min de l'église et à 16h10 les invites arriverons devant l'église le temp qu'il s'installe etc.... Car la cérémonie commence à 16h30 et se termine à 17h30
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Nathalie oui j'ai voulu m'avancer un max pour pouvoir en profiter à font ver la fin de me reposer prendre soin de moi souffler un peu sans forcément stresser après certe il reste quelque petite chose mes bon faut que jaten le nombre d'inviter pour mais pot de miel dragée plan de table jai fait un aperçu mes bon faut attendre les confirmation pour fin février début mars je vais pouvoir reprendre
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oua!!! Super prix je vais jeter un coup d œil merci beaucoup!
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stéphanie merci beaucoup si sa peut t'aider je les acheters sur wish pour 1euros et la qualité rien n'a dire frenchement pour le prix
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    tu es bien avancée!!! ce qui n'est pas trop mon cas

    moi c'est le 13 juin... comment dire ... faut que je passe la seconde.... bon il y a deja beaucoup de choses de faites : traiteur, lieu, alliance, robe, chaussures, dossier mairie, sortie de mairie. mais il y a beaucoup de choses en cours : essayage coiffure rdv pris, réservation voiture (ca devrait se concrétiser dans ces jours-ci)

    et il y a tout le reste : costume marié, habillements des témoins et de ma fille, rdv maquillage, rdv fleuriste (elle m'a dit en mars), la déco!!!! reprendre rdv traiteur pour finaliser des petites choses, rdv robes pour retouches... bref je vais m'activer sérieusement

    bon préparatifs à tous et à toutes

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    BonjourTout est très joli, J’aimerais faire comme toi pour le peignoir c’est très sympa comme idée et j’espère aussi en trouver un pour ma maman car on fait la mise en pli ensemble pour le jour J.
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh super ! Pareil pour ma fille j’attends encore un peu, et la fleuriste je l’ai vu samedi (c’est une amie) donc ça c’est fait ☺️
    Ah oui on a pas encore trouvé la robe de ma témoin il faut qu’on aille faire un tour à Marseille elle et moi pour trouver 😁
    Ah super pour tes robes ! C’était ce que je souhaitais aussi mais le style de robe un peu bohème évasée ou fluide ne me va absolument pas alors ça sera une robe princesse aussi mais moins waouh que celle de l’église. Tu as la mairie à quelle heure et l’église à quelle heure ? Tu as prévu de faire comment pour te changer ? J’ai espoir de pouvoir négocier avec le curé de notre paroisse vu qu’il nous connaît bien pour pouvoir me changer dans la pièce collée à l’église qui sert pour les réceptions. On a eu notre premier rdv il y a un mois avec le prêtre et la On a rdv dimanche pour la journée des fiancés, et ensuite on revoit le prêtre en février.
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Johanna c'est cool tu est plutôt bien avancée nous il reste la fleuriste début février
    Le costume pour mon fils mes au dernièr moment car il a 2 ans quelque déco mes rien de bien méchant le plan de table j'ai eu des confirmation mes pas de tout le monde jaten mi février pour relancer tou le monde le kit pharmacie en cas où si en soirée quelqu'un aurait mal ou autre le livre de mess mes on naten début mars nous avons rendez vous avec le prête pour choisir les musique texte etc.... Et voilà le reste tout est bon j'ai mes robe pour mes témoins mes figurine pour le gâteaux mes chaussures et aussi ma 2me robe est oui !!!! Je change aussi de robe j'ai trouver une robe fluide bohème pour la mairie et l'église une robe princesse 😊😊 tellement hâte d'être début mars pour les retouches
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie aussi le 20 juin et j’avoue que je commence à stresser !
    De mon côté j’ai trouvé le week-end dernier mes bijoux, et lundi j’ai trouvé la robe que je porterai pour la mairie. Je garde la surprise pour l’église avec ma « vraie » robe. J’essaie de trouver mes bijoux de cheveux mais je sais pas trop encore. Et sinon niveau déco j’ai mon urne qui est fini, et la j’ai attaqué le plan de table, a le fabriquer du moins, les noms seront mis au dernier moment.
    Je cherche encore les chaussures, je sais pas où les trouver je suis très compliquée pour ça... Je dois finir de peindre mes centres de tables, et là on doit également s’occuper des cadeaux pour les invités (des bougies) et des dragées. Ma belle mère va s’occuper de préparer les dragées pour nous filer un peu la main. Avec une minimoys de 2 ans en plein milieu c’est compliqué 😁
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'ai pris la taille M c'est un des cadeaux pour mon animation ( karaoke revisiter) la table qui gagne gagnera la boîte parfumé plus un stylos personnalisé plus un verre gravée 1 par couple biensur
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est un des cadeaux pour mon animation se sont des fleures parfumer on peut aussi les utiliser comme savons pour se laver il y aura un stylos personnalisé plus un verre gravée
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est pour décembre j'ai encore un peu de temp 😅 par contre je voulais te demander que compte tu faire avec les boîtes avec les fleurs en savon ??? La taille S j'ai déjà pris très jolie boîte mais très très petite 😉
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa les boites coeurs ! C'est pour en déco ?

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laura merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup et oui le stresse c'est horrible il te manque quoi dans tes préparatifs
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je me marie le même jour que toi, et idem, le stress monte!!!!!!!! J'adore tes achats, j'ai quasiment fais les mêmes 😉. Bon courage pour la suite de tes préparatifs !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve tes chaussures très belles 😉
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles merci beaucoup j'ai tout commander sur wish franchement sa vaut le coup et de bonne qualité
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, sympas, tes achats ! Smiley smile
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Oh c'est sympa! j'aime beaucoup la barrette/peigne!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration