Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée VIP août 2022 Hérault

✨️ a 15 jours du mariage, comment vous sentez-vous ? ✨️

Tania, le 11 août 2022 à 23:33 Publié dans Avant le mariage 1 18
Sauvegardé
Et voilà, pour les futurs mariés du 27 août, on est vraiment dans la dernière ligne droite ! Personnellement, j'ai juste hâte. On a quasiment tout réglé, le reste est composé de choses à fignoler. Je sais que mon chéri n'a pas encore terminé la rédaction de ses vœux mais je lui fais confiance. Quant à moi, il faut que j'aille chercher mes robes courtes chez la couturière maintenant qu'elles ont été modifiées pour mon gabarit mais j'ai une telle flemme. 🙈 Et franchement, après deux ans de préparatifs, il était temps que ce mariage arrive ! 😄

Je suis super zen 🤩

47%

25 votes

Panique à bord 🤯

53%

28 votes

18 Réponses

Activité récente par Laure, le 15 août 2022 à 15:19
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors là, je veux bien te croire !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je le réjouis que tu nous fasse un récit de ta journée qui je suis sûre va être magnifique.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha sa c’est top
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouiii plus que 12 jours ! Smiley heart Je ne tiens plus en place !!

• Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

HAHA merci de compatir quand même ! Smiley xd Smiley heart

On croise les doigts pour ça ! Hâte de venir vous raconter !

• Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Olala je te comprends, moi je me dis que peut-être il fera moins chaud le jour J et ce serait pas du luxe ! Mais en effet, de la pluie et des orages, c'est pas du tout ce qu'on a prévu non plus, on a pas vraiment de plan B car pas eu envie de louer des tentes pour un coût encore plus lourd. Déjà que le budget a triplement explosé... Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais super zen jusqu'au dernier moment, ça m'étonne encore car je suis du genre à stresser facilement
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non ça va pour le moment, j'ai encore l'impression d'avoir le temps Smiley xd On va essayer de se faire une petite soirée détente avec mon chéri la semaine du mariage, il sera en vacances et on aura plein d'invités pour prendre le relais avec notre fille !

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tania oui c’est bon plus qu’à se préparer la semaine prochaine et c’est top et toi ?
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est bientôt ton jour ! Les préparatifs sont finis, ça y est ? Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tania,
    En ouvrant l’appli je me demandais justement si ton mariage n’était pas tout bientôt: j’ai la réponse !
    Vivement le jour J, hâte de voir les belles photos !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi, je suis zen mais normal je suis pas team 27 août 😂.

C'est super le décompte en jour est lancé.
    Je suis certaine que tout va super bien se dérouler.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2022 Charente Maritime
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est en place. Trop hâte
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Team 27 août aussi. Tout est sujet à me stresser ahah. Je me suis un peu calmée depuis que je suis en vacances mais la semaine dernière je faisais des nuits blanches et j'avais du cou au bas du dos complètement bloqué par le stress ^^' les derniers préparatifs se font petit à petit, reste que des petits détails à fignoler et recontacter le DJ. Ma grosse angoisse du moment c'est la pluie... Je me marie en Bretagne donc c'est très cliché mais il faisait beau comme partout mais à partir de ce weekend c'est pluie et orage d'annoncé j'ai envie de pleurer ^^' il y a peu d'endroits où faire les photos en étant à l'abri sur le lieu de réception et on a une heure d'attente entre la mairie et l'église. Elles se trouvent sur la même place et c'est pas abrité... J'essaie de me pencher sur des idées pour pas qu'on soit tous trempé au cas où mais le moral a pris un coup... Je cauchemarde sur tout xD
    Je comprends qu'au bout de 2 ans tu aies hâte que ça arrive ! Bon courage pour les derniers préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tania ! Team 27 Août ici aussi.

Alors je suis super zen dans le sens où il ne nous reste que des détails à peaufiner, comme toi on a quasiment tout bouclé, la plupart des prestataires payés, costume et robe récupérés, point avec la fleuriste fait. Il ne nous reste que des petites choses à voir : faire le point organisation avec notre photographe et notre DJ, rédiger notre prière des époux, finir de construire notre arche du photobooth, agrafer nos livrets de cérémonie. Bref, plus grand chose, donc je ne stresse pas trop.

En revanche, je suis méga stressée parce que j'ai peur d'oublier des choses auxquelles je n'aurais pas songé (pourtant j'ai fait 5 check list déjà Smiley xd ), peur de me faire "happer" par le rush de l'organisation des derniers jours ou de la journée de mariage (on va déléguer beaucoup de choses à nos témoins pour le D-day). Peur qu'à cause de la chaleur, mes hortensias dans nos compositions florales ne fânent... J'ai fait un cauchemar cette nuit que mes parents étaient en retard et loupaient la cérémonie Smiley surprise Bref !!! je sens le stress arriver ahahah

Bon courage pour tes derniers préparatifs en tout cas ! Tout comme toi j'ai très hâte que ça arrive, et pourtant ça ne fait qu'un peu moins d'1 an qu'on prépare notre mariage, alors je me doute que toi au bout de 2 ans, tu dois être impatiente !!

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sa va pas trop stressé ?
    Pense à te reposer un peux avant ton mariage
    Tu a prévue des journées de détente ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zen je me suis trompé
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non il nous reste plus qu’une semaine et ça va pour l’instant je suis haine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration