Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jh
Mariée Curieuse Juillet 2026 Maine et Loire

à 17 jours du mariage, zéro stress

Jh, le 1 Juillet 2026 à 18:15 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous !
J’espère que vous allez bien ! 😌

Je vous écris car ça va bientôt faire deux ans que je prépare mon mariage avec mon conjoint. Tout est rodé, tout est clair, bien en place, bref on touche au but. Le truc c’est que voilà je ne me sens absolument pas stressée….est-ce que certaines on vécu ça aussi ? Je veux dire normalement plus ça approche, plus on stresse mais la c’est pas du tout le cas pour moi. 🫣Après ça me va bien de ne pas stresser j’avoue haha, mais si certaines ont connu ça je pense que ça me rassurerai haha.

5 Réponses

Activité récente par Jon, hier à 14:08
  • Jon
    Pakistan
    Jon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Whether you’re a plumber sizing a water line, an engineer designing a pipeline, or a homeowner figuring out how much water sits in your pipes, a reliable pipe volume calculator saves you from tedious manual math. ZoCalculator.com’s free tool gives you accurate volume results in gallons, liters, or cubic feet in seconds — no engineering degree required.

• Répondre
  • Gaëlle
    Super Mariée Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jh, je viens de me marier...le 27 juin et cela fesait un an qu'on préparait le mariage et franchement le jour J pas du tout stressée car on avait tout géré...et cela s'est super bien passé...donc, cela peut arrivé ☺️
    • Répondre
  • Milicent
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Doubs
    Milicent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! On se marie le même jour 😄 Perso on est bien stressées quand même, pas mal de trucs restent à faire !!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

2 ans et demi de préparatifs et comme toi tout était calé au millimètre et terminé 2 semaines avant le jour J environ. Je n'ai pas du tout stressé et mon mari non plus, ni avant, ni le jour J Smiley winking

C'est tout à fait possible et franchement quel bonheur, on a vraiment pu profiter à fond de tout !

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui ça m’est arrivé mais … le jour J j’ai littéralement perdu mes moyens le stress n’est monté que le jour j

Avant j’étais hyper zen
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration