Bonjour à toutes.
Voilà un petit moment que j'étais pas venu ici.
Beaucoup de boulot professionnel et plein de changements sur mon mariage. Aujourd'hui nous sommes à 20 jours de mon mariage. J'ai fait un petit point de tout. Nous avons eu la semaine dernière notre traiteur au téléphone nous annonçant que les restaurants n'ouvrirai pas avant le 17 mai (ils attendent la date exacte mais se sera pas avant) notre mariage étant le 15 mai nous ne pouvons pas faire notre mariage dans sont restaurants mais que si nous le souhaitons nous pouvons changer de date on cherche autre chose rien de possible avec nos trois prestataires. Du coup avec mon conjoint nous avons donc décidé de maintienir notre date du 15 mai (nous ne voulions pas reporter à 1 ou 2 ans notre mariage) mais de trouver un autre lieu et de réduire notre liste d'inviter. A ce jour nous voilà donc avec un Dj en moins et notre traiteur pour le cochon en broche annulé un changement de salle et une liste d'inviter réduite. (choix assez facile à faire) déçu mais c'est pas grave. J'ai toujours voulu me marié en grand on avait réussi à tout prévoir mais fichu confinement et restriction auront eu raison de ce changement. Nos amis et notre famille comprennent notre choix et ceux qui comprennent pas tampis pour eux. À ce jour on espère juste pouvoir faire notre vin d'honneur et pour ça on attend avec impatience le discours de notre président pour savoir comment gérer le reste des préparatifs. Des préparatifs qui sont à ce jours presque fini. Ma robe si tout va bien et si pas de retouche à faire je la récupère le 7 mai. J'ai rdv avec ma nouvelle maquilleuse le 8 mai en espérant qu'avec celle ci on y arrive. (la 1ere m'a laissé tombé après 3 essaie raté et un refus de ma part de participer à l'achat de matériel) La déco presque terminée. Les vêtements de mon conjoint et de mes enfants partent au pressing dans quelques jours pour être laver avant le jour J (on ne porte rien chez nous tant que ça n'a pas était laver). Je dois trouver la voiture qui va me conduire à la mairie. Après j'avoue que je sais pas ce que je dois faire. Je suis perdue. Désolé du roman. J'avais besoin de parler. Aider moi à faire le point sur ce qu'il pourrait me manquer à faire. Merci à toutes a m'avoir lu
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Plan d’épargne mariage gratuit : combien mettre de côté...
Préparez votre budget mariage en toute sérénité grâce à un plan d’épargne simple...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
Endless wedding : on vous aide à planifier votre mariage sur...
Tendance de plus en plus populaire, le mariage sur plusieurs jours peut offrir...