On est à presque 1 mois du mariage, précédemment nous informions tout nos invités du report de la grande fête du fait que la salle du Palandrin etait fermée et ce jusqu'à une date indéfinie... ce matin le centre du Palandrin m'appele... l'annulation ou même le report n'est possible que si fermeture administrative, hors le confinement est décrété jusqu'au 4 mai!
Soit il y a reconduction du confinement soit un décret de rassemblement interdit avec week-end de l'ascension inclus et là nous pouvons reporter sereinement notre mariage sans y laisser des plumes 💰💰
MAIS À CE JOUR AUCUNE VISIBILITÉ
Si ouverture du centre effective , pas de report possible, on sera financièrement obligés de fêter le mariage dans son intégralité
Dans ces conditions je n'en ai même plus envie.
Je n'imagine même pas recontacter les prestataires,les invités et faire les derniers achats 8 jours avant le mariage🤯 JE PETE LES PLOMBS!
J'en viens à espérer un rab de 15 jours de libertés restreintes pour ne pas m'assoir sur mes ahres😭
Ce qui était sensé être un évènement heureux tourne au CAUCHEMAR.
Je suis bloquée que ce soit pour cette année ou l'année prochaine... attendre, attendre c'est démoralisant !