COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

ELSA
Nouvelle Mariée Août 2022 Morbihan

a bout de nerfs

ELSA, le 12 Avril 2021 à 14:35 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

On est à presque 1 mois du mariage, précédemment nous informions tout nos invités du report de la grande fête du fait que la salle du Palandrin etait fermée et ce jusqu'à une date indéfinie... ce matin le centre du Palandrin m'appele... l'annulation ou même le report n'est possible que si fermeture administrative, hors le confinement est décrété jusqu'au 4 mai!

Soit il y a reconduction du confinement soit un décret de rassemblement interdit avec week-end de l'ascension inclus et là nous pouvons reporter sereinement notre mariage sans y laisser des plumes 💰💰

MAIS À CE JOUR AUCUNE VISIBILITÉ

Si ouverture du centre effective , pas de report possible, on sera financièrement obligés de fêter le mariage dans son intégralité

Dans ces conditions je n'en ai même plus envie.

Je n'imagine même pas recontacter les prestataires,les invités et faire les derniers achats 8 jours avant le mariage🤯 JE PETE LES PLOMBS!

J'en viens à espérer un rab de 15 jours de libertés restreintes pour ne pas m'assoir sur mes ahres😭

Ce qui était sensé être un évènement heureux tourne au CAUCHEMAR.

Je suis bloquée que ce soit pour cette année ou l'année prochaine... attendre, attendre c'est démoralisant !

13 Réponses

Activité récente par Elo, le 13 Avril 2021 à 10:47
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je comprend bien mais a t-elle le choix?
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    Je suis désolée pour vous.
    Beaucoup de courage !
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler

Courage en tout cas. La situation est vraiment démoralisante! Et on n'y comprend plus rien du tout avec ces mesures et ces dates !!!!

• Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    Voir message cité

Avec de telles contraintes, j'imagine qu'elle n'a même plus envie de reporter à une autre date en maintenant ce lieu de réception.

• Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    Demandez a prévoir un plan b et bloquer dors-et deja une date pour l'année prochaine au cas ou.
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    Je comprend rien les lieux recevant du public sont pas interdit jusqu'àu 1ier juin ( date butoir pour l'instant de l'état d'urgence.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    Bonjour. Ne t’inquiète pas, cela restera un beau jour dans tous les cas. Après un stand by de 4 mois, nous avons su 1 mois avant la date que notre mariage était maintenu (en août 2020) et nous avons réussi à nous marier magnifiquement. Forcément, nous avons fait l’impasse sur quelques éléments de déco et d’animation, et nous n’avons pas tout bien finalisé avec les prestataires, mais c’était magnifique. Alors oui c’est du stress, mais a posteriori, on ne regrette rien. Courage à toi pour cette dernière ligne droite
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Quelle galère!!!!!

Aller courage, ne baisse pas les bras Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    Coucou, nous nous marions le 22 mai et on y croit dur comme fer. C’est dommage de penser à annuler ou reporter alors que d’ici là les choses auront peut être évolué. Cependant d’après le calendrier qui est en cours de confirmation les mariages seront autorises seulement en extérieur. Donc à moins que votre salle ne vous mettent à disposition de quoi faire le mariage ils ne peuvent pas garder d’acompte je pense.
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    La situation n’est pas toujours simple c’est vrai 😕courage à toi 💪🏼
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je te souhaite bcp de courage et depatience
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Coucou, cette situation est vraiment angoissante. Je comprends ton ras le bol. Malheureusement à part attendre encore et toujours...