Bonsoir commu !! 😊 Continuons avec une autre question sur tes invités pour le jour J. Il y a bien un invité qui fera beaucoup de kilomètres pour assister à ce jour si merveilleux ✨ Vote et commente nous de qui il s'agit !
Bonsoir commu !! 😊
Continuons avec une autre question sur tes invités pour le jour J.
Il y a bien un invité qui fera beaucoup de kilomètres pour assister à ce jour si merveilleux ✨
Ma soeur et sa famille mon frere sa famille mon autre soeur et son mari des amis du marié ses cousins un témoin du marié plus de 200km d'autre cousin entre 100 et 200 km donc pas mal d'invité, ils logeront sur place ou dans l'autre partie de la famille
Nombreux ont été les invités qui ont fait + de 200kms pour venir nous voir et je les remercie encore !
Parmi eux, mon grand frère et sa femme, avec 700kms de route, et 2 enfants qui venaient de faire leur rentrée en école primaire / mon amie d'enfance, 900kms / un couple d'amis avec 800kms de route également / une bonne partie de nos invités a dû faire 400-450kms également / et les autres, notre famille proche, 50 à 130kms.
Nos invités viennent du sud ouest, de la Bretagne et les plus proches sont globalement dans la région parisienne... Pas si proche finalement... Très peu n'auront pas de kilomètres à faire....