Je ne compte plus : tous mes cousins se sont mariés avant moi, en revanche nous sommes les premiers de nos amis. Je crois avoir assisté à environ 20 mariages depuis mon adolescence !!
Plus d'une vingtaine car avant je faisais aussi de l'animation (si bien sûr ça compte). Sinon tout cela remonte à l'année dernière, pour cette année personne dans mon entourage, ma famille ou parmi mes amies ne songe a se marier alors que j'ai tellement envie d'assister à une cérémonie du genre.
- 5 mais... hier j’ai appris qu’une de mes meilleures amies de le lycée va se marier et j’ai troooop hâte ! Je sens que je vais pleurer comme une madelaine... surtout quand je vois l’émotion que j’ai eu l’été dernier au mariage de mon ancien colocataire et ami de fac
Coucou, moi depuis que je suis gaminette et fan des mariages, j'ai essayé de creuser mes souvenirs, j'en retrouve 22 : cousins, amis d'hier et d'aujourd'hui...
Coucou, Dans ma famille seuls mes parents sont mariés... Et j'étais bébé à leur mariage alors je ne pense pas que ça compte 😉. Du coup sans celui ci, cela fera 4 mariage : mon oncle et 3 amies !