J'ai assisté à 11 mariages en tant qu'adulte + 3 où je n'étais qu'au vin d'honneur + quelques-uns en tant qu'enfant mais je n'en ai pas bcp de souvenir... et après on s'étonne que je rêve de me marier 😊🥰
Coucou Marine, J'ai assisté à 7 mariages dans toute ma vie dont 2 en temps que jeune enfant, et dont je ne me souviens plus. Et un double mariage cet été (mon cousin et ma cousine se sont mariés le même jour 😄)
Coucou, Zéro pour ma part... enfin 1 mais enfant donc aucun souvenir et 1 uniquement la mairie et le VH donc on n’a pas vu grand chose. Ça ne m’aide pas du tout dans les préparatifs car je n’ai aucune idée de ce qui se fait habituellement ni d’avis en tant qu’invité pour savoir ce que j’aimerais reproduire et éviter..
Bonne question.... Je ne suis pas sûr, je dirais entre 50 et 100 🤷♀️ Au moins 2 mariages tous les étés dans mon pays d'origine depuis petite, et en moyenne 1 mariage par an ici en France.. J'en ai vu de toutes les couleurs en tout cas 😁
Coucou, depuis que je m’en souvienne j’ai assisté à 3 mariages 😊 Et quand j’étais petite j’ai été DH à 2 mariages (merci les photos parce que pas de souvenir 😅)
Cc ! J'ai assisté à mon premier mariage à l'âge de 6 ans...😁 Ensuite il y en avait quelques-uns juste à la cérémonie... Consciemment je dirais au 3 avant le mien.
Dans mes souvenirs, avant d'organiser le mien, j'ai assisté à 4 mariages. J'aurais dû avoir un 5ème. Mais je n'ai pas pu y aller. J'étais à l'hôpital à ce moment là.