Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

A combien d'éditions avez-vous participé ?

Cécile, le 3 Juillet 2014 à 11:03 Publié dans Tirage au sort 0 55
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !

Nous sommes actuellement dans la 4ème édition de notre tirage au sort des 2000 euros sur mariages.net =)

C'est donc l'occasion de vous demander à combien d'éditions vous avez déjà participé ?

Bonne chance à tous et à toutes Smiley smile

55 Réponses

Activité récente par Stéphanie La Bruja, le 7 août 2014 à 17:51
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucune Smiley tongue...

• Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai participé à 2 éditions jusque là, et je participe à la 5ème édition avec mes quelques coupons... Alea jacta est Smiley winking

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien il me reste des coupons mais le prestataire ne les as pas validé.. est ce qu'on est toujours en courses meme si on ne rajoute pas de prestataire a chaque fois ou pas? Smiley laugh

• Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A oui donc j'ai participé qu'à la première édition. Toute façon j'ai que 3 prestataitres mariages.net, mon DJ ma WP et le magasin de ma robe de mariée. en ma WP n'exerce plus donc voilà et puis voilà

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre 2ème gagnante, Murielle, n'est pas mariée =)

https://communaute.mariages.net/communaute/tirage-au-sort/forum

C'est un jeu les filles, peace & love Smiley gift

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, les coupons validés sont seulement valables pour l'édition en cours.

• Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici, j'ai deux de mes prestatires qui ont validé les bons, sur une première édition, et pour celle encours. Il faut attendre qu'ils valident les bons, mais c'est pas toujours le cas, donc....

• Répondre
  • Patricia
    Super Mariée août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur! Je ne comprends pas que l'on puisse être pénalisé...ce n'est pas équitable. Moi rien du tout ;(
    • Répondre
  • Jackie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Paris
    Jackie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes prestataires n'ont validé Que mes visites et non mes achats ça aussi c'est pénible
    • Répondre
  • Jackie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Paris
    Jackie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai participé au 4. Je gagne jamais au jeux de façon générale. 2000 € me permettraient de finaliser mon mariage sans avoir la boule au ventre. De pouvoir nous faire réellement plaisir parce pour le moment j'ai du faire beaucoup de concession: sur ma robe, le lieu la deco. Mais bon c'est chouette de rêver
    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en suis à la 4ème participation enfin je crois. Les point validés depuis le début du jeux sont valide pour tous les tirages au sorts ou pas?.

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur que ce n'est pas évident Marion toi non plus Smiley sad c'est dommage du coups d'être pénalisé et de ne pas pouvoir participer librement
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte août 2014 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ayant des prestataires qui ne sont pas sur le site je n'ai pas pu obtenir de coupon... Donc pas évident de participer... --'
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement aucun de mes prestataires ne m'a donne de point,..c'est dommage d'être pénaliser et de ne pas pouvoir participer lorsque les prestataires ne font pas l'effort ;(
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord... surtout redemander a chaque édition de nouveaux coupons c'est dérangeant je trouve...
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2016 Loiret
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement d'accord avec toi Sandra :-)
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai participe a Aucune :-(
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben voilà ! Je n'ai participé qu'à la 1ère édition car je n'ai pas eu d'autres occasions de participation...

J'espère avoir une chance quand je ferais mon reportage de mariage ou donnerait un avis sur mes 4 prestataires...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Finistère
    Salsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui les gagnantes sont deja mariees, je suis contente pour elles. Mais voila ce principe de coupon n'est pas equitable. C'est mon avis.
    A croire qu'il faut choisir que les prestataires du site!!!
    Attention ce n'est pas une critique mais seulement mon opinion.

• Répondre
  • T
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour les éditions précédentes j'en ai eu pas mal de validés, mais maintenant ils me sont tous refusés donc je ne peux plus tenter ma chance. Et je vois bien que je ne suis pas la seule. J'estime qu'en étant futures mariées pour ma part dans 1 bonne année et bien on a le droit de tenter notre chance. Les deux gagnantes de la première et troisième édition sont déjà mariée. On leur offre 2000 euros pourquoi pour partir en lune de miel? Mais si elles sont déjà parti, elles en font quoi? Je trouve cela bizarre. Car nous futures mariées on en aurait pas mal besoin de ces 2000 euros ^^.
    A ne pas prendre mal bien entendu mais je ne trouve pas cela normal.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Finistère
    Salsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entierement d'accord avec toi. Le syteme de coupon, je ne trouve pas top. Les prestataires ne les valident pas. J'ai que 2 prestataires sur le forum.
    • Répondre
  • T
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les 3 premières, mais je ne ferais pas la 4ème éditions, car pas mal de coupons m'ont été refusés. Sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve un peu "chiant" de faire des demandes de coupons à des prestataires avec qui on a signé un contrat ou bien qu'on a été visiter :/ Car en tout je n'ai que 3 prestataires de mariages.net (mon traiteur, le magasin de ma robe de mariée et ma décoratrice), j'ai eu "la chance" d'avoir demandé à des prestataires comme certains dj où j'ai demandée des renseignements qui ont acceptés ma demande de coupon, mais pas m'en ont refusés. Donc maintenant ça ne sers plus à rien de jouer.

Je pense que le système de coupon devrait être abandonné, et faire plutôt place à un système de tirer au sort une mariée ou futures mariées du site à exception des mariées gagnantes des précédentes éditions.

Après ce n'est qu'un avis personnel et une "suggestion". Bonne chance aux prochaines mariées :-)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux consulter la liste de tes coupons en allant ici :

https://www.mariages.net/tools/Concurso

Et tu reçois un email avec tes numéros de coupons à chaque validation.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour avoir plus de chances de gagner, il faut être stratégique et répartir les coupons sur plusieurs éditions =)

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Essonne
    Jermidi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour la réponse, c'est nul alors, on a qu'une seule chance de gagner pour un seul tirage ...

• Répondre
  • Raychou
    Mariée Confirmée Février 2016 Eure-et-Loir
    Raychou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bennn moi je sais pas trop en fait. Jai fait des demandes de coupons mais jen ai reçu aucun!!! Ou alors jai pas fait gaffe, ou alors je suis vraiment pas doué. ... lool.
    En tout cas, une fois qu'on a fait des demandes, on est censé les recevoir comment et sous quelle forme!???
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça y est les filles, nous connaissons le nom de notre 3ème gagnante !

https://communaute.mariages.net/communaute/tirage-au-sort/forum

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ne peux pas. Les coupons validés ne sont valables que pour un seul tirage au sort

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Essonne
    Jermidi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi, je ne comprends pas coment fait on pour participer aux autres éditions, une fois qu'on a fait toutes nos demandes de coupons pour le 1er tirage au sort, on fait comment pour les remettre en jeu ??

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai participé aux 4, mais vu le peu de chance que j'ai en ce moment, ça va dans le même sens Smiley tongue

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si jamais elle ne répond pas, je veux bien les 2000€ moi! Smiley winking Bon au pire, tu peux toujours les remettre en jeu Smiley smile

• Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A la 1 er et à la 3 em.

J'ai demander mes nouveaux coupons pour la 4 em.....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration