Faite nous découvrir vos précieuses! Pour celles qui n'ont pas encore choisi, qu'elles sont vos préférences? Simple anneau ? Avec des diamants? D'autres pierres ? ...
Pour ma part je pense faire appel à un joaillier pour faire une alliance en or blanc avec des diamants sur la face avant... je doit aller le voir pour préciser tout ça Hate de voir les votre 😉
Sujet épineux ici pour mon futur mari qui n'a jamais porté de bijou en dehors de sa montre...
Du coup il a choisi un jonc tout simple en or blanc... Mais il n'est pas ravi à l'idée de porter une bague
Moi j'ai de la chance j'aurai une alliance en or blanc sertie aux 3/4. Nous avons gardé un peu de place pour les gravures (pas de photos puisqu'elle est au coffre chez le joaillier)... Elle ressemble à ça :
PS : Tiffany j'adore le modèle que tu as repéré sur pinterest. Tu peux le faire refaire auprès d'un bijoutier si tu ne le trouves pas en boutique, j'aurai adoré un modèle large comme ça
Voir message cité
Oui comme tu as une idée précise de ce que tu veux je pense que c'est le mieux. Et au pire ça ne coûte rien de prendre des renseignements !
Voir message cité
Je vais me renseigner 😊 pour l'instant nous avons plutôt été voir les vitrines en bijouterie et pas de coup de cœur vu que nous avons ce modèle en tête (merci pinterest)
Voir message cité
Renseigne toi chez un joaillier. Peut être il pourra te faire a peu près la même chose. Et c'est pas forcement plus cher qu'en bijouterie classique !
Coucou Voici nos alliances et oui je la porterai a la main droite car j'ai déjà une grosse bague de fiançailles a la main gauche que je veux garder et ne s'associe avec aucune autre alliance
Haaaaa les alliances. Mon homme veut une simple en argent, il n'accorde pas d'importance à ça, au motif ou au métal. Moi j'ai craqué sur une de chez maty, mais je crains qu'elle ne soit qu'un rêve. J'attends demain voir si elle est en soldes. Sinon ça sera une autre.
C'était ma condition sine quoi none! L'avantage de passer par un vrai artisan joaillier, il a fait une cire (pour coller au mieux et modifier plus facilement) avant de réaliser la version en or