Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée Juillet 2019 Doubs

a L’aide ! Voyage de noce Thaïlande ou Philippines ?

Morgane, le 19 août 2019 à 11:03 Publié dans Lune de miel 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ,

Je suis complètement perdu et j’ai besoin d’aide.Nous aimerions partir environ 15 jours en voyage de noce mais nous ne sommes pas sur de la destination.Habitant en Australie , la Thaïlande et les Philippines semblent des bonnes options .
On a envi d’un séjour relax et luxueux loin de la foule et les pieds dans l’eau.Nous partons pour les Vacances de Noël donc les tarifs sont exorbitants et ça risque d’être rempli de touristes
Des conseils ? Des contacts ? Est ce qu’il y en a parmi vous qui ont choisi ces destinations comme voyage de noce ?
Merci d’avance !!

5 Réponses

Activité récente par Morgane, le 21 août 2019 à 00:22
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour L’info . Je suis encore en train d’hésiter car entres les îles les trajets sont assez long...
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur l’île de Cebu, à Moalboal puis à Malapascua. De ce côté là nous avons adoré !
    Mais on aime beaucoup la plongée tous les 2, c’était même notre thème de mariage!
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai ami marié à une Thaïlandaise donc ils y vont régulièrement. J'avoue qu'il y a de supers coins. (d'après les photos) mais je crois que selon les quartiers on voit plus ou moins la misère.

Les Philippines je ne connais absolument pas.
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup du conseil 🙂. C’est bon à savoir !!
    Vous êtes allé ou pour la plongée ?
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allés au Philippines pour notre voyage de noces, mais pour faire de la plongée. Pour ça c’était génial, mais si bous voulez visiter un peu, c’est peut-être mieux la Thaïlande, qui permet de faire des séjours « combinés » (un peu de plage un peu de visite). Mais si vous avez envie de relax et plongée, nous avons adoré les Philippines (mais il n’y a vraiment rien d’autre à faire)...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration