Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Philippe
Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime

a la chasse aux photobooth !!

Philippe, le 7 Octobre 2024 à 22:18 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Salut les FM

travail du soir : trouver le photobooth !!

mr-bean-rowan-atkinson.gif


Bon.... belle intention mon garçon !!!

Kruu, Cheerz, Shootnbox, VIP Box..... j'ai passé pas mal de temps... résiste à l'offre ultra-promo spéciale (que je fuit car c'est souvent un piège à c....)


Vous avez des avis ???? des retours d'expérience???


26 Réponses

Activité récente par Philippe, le 8 Octobre 2024 à 19:19
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yep merci miss Julie 😘
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue que je ne m’en rappelle plus trop, c’était surtout le cheri qui s’est occupé du sujet. De mémoire je dirais quand même aux alentours de 300-400€ mais à voir
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça confirme bien ce que je pense …
    Tu avais négocié quel prix ??
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Philippe !
    Pour ma part, je suis passée par VIP box (avec petite promo du salon du mariage) et pas déçue de la prestation ! Les invités se sont régal à d’immortaliser en photo, si bien que la limite de tirage a bien été dépassée ! 😂
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde tu as déjà lui


    Un prestataire de mariage à découvrir ! https://www.mariages.net/animation-mariage/photo-ludik--e345448?utm_source=share

    Et je pense que tu peux en trouver d'autres 😊N'hésites pas à faire les salons de mariage aussi
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhhh mais bonne idée... j'ai bêtement regardé côté photographes moi.....

    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Tout comme toi je me suis méfiée de la loc à distance, malgré les bons retours que l'on peut lire je suis quelqu'un qui a besoin de pouvoir rencontrer la personne etc ...
    Du coup j'ai trouvé un prestataire près de chez moi ! As tu regardé dans la rubrique " animation" pres de chez toi ? C'est la que j'ai trouvé le mien
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est clair, du coup j'ai un très beau livre d'or avec des instantanés Smiley heart Smiley love

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était une trop chouette, attention de sa part, c’est clair…
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh je ne vais pas dire le contraire, moi j'en voulais un comme je te l'ai dit.

    Je pense que c'est pour cette raison que ma témoins a fait en sorte de trouver tout ce qu'il fallait à bas pris et a fabriquer avec son mari pour m'en faire un.

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai, j’ai trouvé tes trucs de dingue aussi en terme de tarifs… Mais avec les remises et puis le côté est hyper convivial, je pense que la dépense se va bien
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que j'en voulais un aussi mais j'ai trouvé les tarifs assez excessifs, du coup j'avais abandonné l'idée, surtout que Mr n'en voulait.

    Mais bon ma meilleure amie nous en as fait un maison avec un appareil photo vintage qui faisait de petites photo. Je lui avait donné un budget de 300€ pour la déco extérieur, et en dehors de l'appareil photo qui du coup n'entre pas dans le budget, elle à tenue.

    Voilà ce qu'elle avait fait

    a la chasse aux photobooth !! 1

    a la chasse aux photobooth !! 2

    a la chasse aux photobooth !! 3

    On peut trouver l'appareil sur Amazon ainsi que les cartouche avec les pellicule

    a la chasse aux photobooth !! 4


    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai contacté la représentante locale ( à priori il n'y a que des femmes dans cette boite ^^) Pascale est super réactive... A suivre

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, donc ça laisse de la marge

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On en voulait un pour l’organisation de notre anniversaire mais les prix était trop élevés et on avait tout le matériel à disposition donc… on a fabriqué le notre !
    Depuis, on a créé notre micro-entreprise et on les loue tous les week-ends (oui parce que du coup 1 ne suffisait plus), alors si je peux te donner quelques conseils : si possible, favorise les entreprises proches de chez toi. En cas de soucis pendant la soirée, quelqu’un pourra intervenir rapidement, ce qui n’est pas le cas avec les offres en ligne avec livraison…Vérifie également la qualité de l’imprimante si vous voulez avec impressions : si la marque ou durée d’impression n’est pas mentionnée, c’est souvent pas bon signe (et franchement, attendre 30/40sec une photo, ça peut paraître peu dit comme ça, mais en vrai c’est long et ca ralenti nettement l’engouement des invités!)Et enfin, pour le nombre d’impressions, tu peux compter environ 3 impressions/personne. Dans la grande majorité des cas ça suffit et si ça ne suffit pas, je te conseille de laisser le photobooth en format numérique parce que bon, une bobine de recharge au cas où c’est bien, mais vous aurez clairement d’autres choses à faire que changer la bobine du photobooth en pleine soirée…
    • Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j'ai choisi un photobooth uniquement numerique. Moins cher et pas limité en photo. Il installe et desintalle le photobooth
    (Photobooth frame mais ils sont dans le sud de la France)
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu avais contacté Mélinda ? Je t'avais laissé le contact sur un autre post ^^
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a seulement utilisée une bobine de 400. On a fini la bobine le lendemain pendant le brunch ^^ on était à 392 le jour J donc on en q refait 8 le lendemain histoire de terminer la bobine.
    Oui tu as tout en dématérialisé aussi sur ton compte en ligne.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour..
    Emma n’en propose pas c’ est sur … le dj a voir
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Et bien je suis bien contente de ne pas avoir à faire ce comparatif, ça me donnait des suées avant même de m’y pencher. Heureusement mon photographe en proposait une (et nous l’as offert si on passait par Mariages.net donc pourquoi se priver ?😆) et surtout pas de galère avec la livraison, l’installation, la mise en route, le démontage, le renvoi… Ton photographe n’en propose pas ? Notre DJ en proposais une aussi, peut-être pouvez-vous checker auprès de vos prestataires, maintenant tout le monde loue des photobooth 😆
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et la commerciale vient de me répondre.... ils ne dorment jamais ??? (ou alors ce sont des bot....)

    helldivers-automaton.gif


    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et la question que l'on se pose avec Nat, c'est... Ok 400 photos inclus (la bobine de 400 de plus est prévue a 80 pcq..quand même) Vous en avez fait combien ???

    et subsidiaire.... a priori tu peux récupérer toute les photos en dématérialisée ??? facile ?

    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'ajoute que VIP BOX te montre comment installer la machine avant que tu ne l'embarques 😉 donc pas de pb une fois sur place ^^ il y a aussi un test fait en direct sur le lieu de récupération de l'équipement.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ton retour.

    j'ai étudié en première lieu des instantanés.. ça me semblait plus flexible.

    mais 2 expériences, une avec des insta et un photobooth m'ont fait basculé dans la catégorie photobooth...

    je note bien (et j'ai déja relevé) la possibilité d'une assistance...

    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous on est passé par VIP BOX.
    Super qualité photo !470 euros pour la location. À récupérer le vendredi et ramener le lundi. 400 tirages inclus (et une deuxième bobine à disposition si besoin qui sera facturée uniquement si entamée), deux mises en page à personnaliser soi-même ou à partir d'un modèle disponible dans la galerie, personnalisation de la page d'accueil avec notre visuel également et aussi la réimpression de toutes les photos et envoi par la poste à notre domicile. Installation super facile et possibilité de le mettre en version assise ou debout (lorsque les enfants veulent s'en servir ou notamment que l'on a des invités en fauteuil roulant ou qui veulent s'asseoir pour faire les photos, cela peut servir).Et en plus un très bon service client 😉👌
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur août 2025 Indre
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi d'utiliser des apareils instantané après c'est proche en prix.
    Je suis dans les 80cts la photo en ayant un très bon prix et tu trouveras dans cette fourchette un photobooth je voulais avoir la flexibilité que les gens se prennent pas uniquement devant le fond prévu mais s'amusent à faire n'importe quoi j'ai prévu à dispo un bar à tatoo et j'ai quelques accessoires et j'ai encore plein d'idées pour proposer des éléments de décors.
    Aussi pas de stress que le photobooth ne fonctionne pas car c'est souvent livré en kit donc tu testes pas immédiatement et là c'est le drame. C'est encore arrivée à une collègue y a 2 semaines heureusement ils ont testé le matin mais son conjoint se serait passé d'aller échanger la machine en urgence. Demandes surtout si tu as le montage sur place prévu avec un test avant que le livreur parte ça évite ce genre de déconvenue.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration