Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Experte Juin 2018 Savoie

A la recheche au devis

Jessica, le 26 Juillet 2016 à 10:39 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

CC les futures brides, depuis ce matin je suis pendue au téléphone pour la chasse au devis prestations salle et domaine, (sur la Réunion), OUlalala certains sont trop chère, je demande un devis elle m'envoie des plaquettes jlui demande salle et mobilier 2500€ elle me renvoi un mail en me disant 4123 € mon traiteur n'a pas accès à leur cuisine euh comment dire c chéro ton business la,aller je ne désespère pas je v arriver à trouver ma petite perle!!

15 Réponses

Activité récente par Jessica, le 27 Juillet 2016 à 21:22
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ok sa marche!

    • Répondre
  • Kaisse
    Mariée Experte Mai 2018 Saint-Denis
    Kaisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben c'est cool tu me tiendras au courant !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    du coup on a peut être trouvé dans une ferme équestre de grand étang sur st benoit d'après mon homme il m'a dit que cté pas mal il allait labas centre aéré et en plus ils font auberge ! pour dodo après la fetes pour ceux qu'ils ne veulent pas prendre la route c top le seul hic c que pour 150 personnes, donc vu que j'ai pas mal d'enfant sur ma liste les faire manger avant (conseil de belle maman) bon je n'ai pas de prix encore, on a appelé le proprio qui nous as dit de venir le voir donc on ira quand on sera sur place et négocier les prix! bon doudou m'a dit faudra faire une grande déco car c'est vraiment vieux et pas moderne peut être entre temps le monsieur a fait des travaux à voir!!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok ben pour le village bienvenue j'ai demandé juste la salle et mobilier jusqu'à 5h du matin pour un devis.

    Pous la maison belle pierre il m'a dit que ct pas loin de l'hopital, jlui poserai la question ce soir si c un chalet.

    Le domaine des palmiers je connais bien le propriétaire alexandre il s'appel je n'ai pas encore pensé a lui demandé c'est vrai que c'est très beau mais ambiance jusqu'à 2h mais comme on n'a pas de traiteur donc pas de camion réfrigérant je trouve pas le coté pratique de la chose! oula bien chère le madison du coup!

    Oui le domaine de la piscine a coté la route j'y ai pensé aussi !

    domaine du squash pas encore demandé par contre au fond la rivière j'ai vu une super salle à louer mais je crois traiteur imposé faut je retrouve lecontact si location seule de la salle.

    je v aussi demandé le domaine des lys a st leu s'a ma l'air pas mal!

    Nous aussi 200 personnes famille nombreuse de mon coté encore j'ai supprimé beaucoup sur la liste sinon on se retrouve a 500 budget pas possible tu te marie quand tu as choisi quoi comme couleur à ton thème !

    • Répondre
  • Kaisse
    Mariée Experte Mai 2018 Saint-Denis
    Kaisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben le village bienvenue pour 200 personnes (j'ai vu large mr a une grande famille )compris a manger vin d'honneur + repas + céremonie laique 16000€ je trouve excessif car quand on regarde bien c'est beaucoup de taxe en faite donc labas c'est non ! On voudrais le domaine des palmes a st paul sous chapiteua mais tellement beau ! La maison de belle pierre c'est pas une maison en bois par hasard un genre de chalet ?! Oui le domaine du barachois je le trouve pas mal mais la fréquentation au tour me freine ! Sinon tu as vu le jardin du skatch ?! A st denis un peu du même genre que le domaine du barachois ! Oui le jardin créole ma l'air pas mal aussi je trouve ! Le madison je crois que salle seule c'est 6000€ si ne me trompe pas et ensuite il te propose pleins de truc a côté !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'attends celui de village bienvenue, jl'ai eu au téléphone ce matin super sympas celle que j'ai eu, nous on va cuisiner une partie tout ce qui est amuse bouche pour servir en vin d'honneur, après on prends un cuisinier une connaissance de mon homme, le patissier pareil c le meilleur ami de mon homme chef patissier international, domaine mon caprice c'est 2500€ il y aussi le domaine aux milles cocos qui est magnifique dans le sud dès que j'ai un devis si cela est faisable sur sera plage gd anse !! ou domaine mon capris aprs moi mon homme préfère louer une grande villa et plein de chambre avec grande terrasse sur bellepierre qui 'il est parti a une soirée privée il m'a dit que serait pas plus mal mais le pb j'ai peur que les enfants jouent beaucoup dans la maison et casse quelques choses! donc à voir, oui je regarde beaucoup sur kelsalle.re, il yaaussi le domaine de la piscine au barachois qu'à l'air pas mal aussi je leur ai envoyé un mail en attente mais je pense que je vais les appeler un par un ! lol et ce matin celle de 4123 c'est le jardin créole à ste suzanne alors elle m'a dit 2500 eu c'est le dimanche la journée, et 3800 le vendredi et samedi jour férié et 4123 ttc plus la vaisselle 5€par personne

    • Répondre
  • Kaisse
    Mariée Experte Mai 2018 Saint-Denis
    Kaisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as deja eu le devis pour le village bienvenue ? J'en ai fait un chez eux je trouve assez cher lol Tu veut avec traiteur ou pas ? Le domaine mon caprice est beau j'aime bien ! Aprés si tu peut faire le trajet pour venir sur ste marie je pense que grand anse serait pas mal non ?! Tu as visiter kelsalle.re ?! Tu peut trouver d'autres lieu labas !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    lol alors mairie st leu, cérémonie laique plage laquelle je ne sais pas encore (mon reve serait grand anse mais question trajet sa va peut être pas le faire!!) mes salles que j'ai préselectionné c'est le village bienvenueà ste marie, ou le madison(en attente des devis) sur st paul soit l'espace oméga ou salle des mascareigne (ciné cambaie) et st pierre c'est le domaine mon capri

    • Répondre
  • Kaisse
    Mariée Experte Mai 2018 Saint-Denis
    Kaisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui mais st paul, st denis ou st pierre ?! Lol
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur l'ile de la Réunion

    • Répondre
  • Kaisse
    Mariée Experte Mai 2018 Saint-Denis
    Kaisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu recherche sur quelle ville toi ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci oui c(est vrai

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui c est beaucoup de recherche et d attente pour un malheureu mail parfois mais... Faut passer par la. Courage !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MERCI ah oui il en faut du courage et surtout de la patiente

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage, c'est pas la partie la plus facile. Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration