Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laétitia
Mariée Curieuse Juin 2021 Côte d'Or

a la recherche....

Laétitia, le 16 Octobre 2019 à 19:43 Publié dans Lune de miel 0 6
Sauvegardé
Répondre
A la recherche de la lune de miel de nos rêves qui se passera sous le soleil debut novembre, destination paradisiaque avec quand même des choses à visiter, depaysante, et comme nous ne partirions "que" 12 jours, pas à 24h d'avion non plus.... pouvez vous m'aider ??? Merci !!!

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 17 Octobre 2019 à 12:53
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous revenons de la réunion et l’île Maurice où nous avons passé 7 jours complets dans chaque île. Si vous êtes très nature et rando je te conseille plutôt la réunion. Si vous souhaitez plus rencontrer la population et visiter des villes villages et lieux de culte, je conseille plutôt l’île Maurice. Certaines agences proposent les deux pour 12 jours mais ça me semble court, en 14 jours on s’est à peine posés tellement il y a de choses à visiter!
    Ce sont toutes les deux des destinations de rêve, début novembre ce sera la pleine période des fruits et des fleurs, je pense que ce sera encore plus beau qu’en septembre!
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des amis ont fait leur lune de miel aux Seychelles, ils ont adoré !!!
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bas Rhin
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on na choisis l'île Maurice il y a que 11 heures de vol en penses partir au mois de janvier 3 semaine avec une étape à l'île de la Réunion c'est juste à côté
    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Confirmé Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous devrions partir fin septembre/début octobre. Nous avons pensé aux îles grecques ! À côté, et magnifiques d’après mes amis. Sinon, le la Crète, le sud de l’Espagne ou du Portugal, l’Italie, les Canaries (attention c’est aride et sec), ou Malte. Voilà pour les idées qui me passent par la tête, à voir côté Météo!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens j'aime bien ce site, ça donne des renseignements niveau météo : https://www.quandpartir.com/

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×


Articles associés

Membres d'Honneur

  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer