Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Confirmée Juin 2026 Oise

a la recherche coiffeuse et maquilleuse

Angélique, le 30 Avril 2025 à 08:41 Publié dans Oise 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, je suis désespérément à la recherche d'une coiffeuse et maquilleuse á domicile sur Compiègne sans avoir des devis exorbitant. Auriez vous des contacts ou conseils? Merci

7 Réponses

Activité récente par Angélique, le 16 Février 2026 à 13:09
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mathilde,
    Avec plaisir. j'ai pris à domicile, ces deux personnes qui ont l'habitude de travailler ensemble donc ce qui est plutôt pas mal parce que comme ça elle gère l'emploi du temps pour la préparation. Maquillage Charlotte esthétique de Cressonsacq et Elégance Coiffeuse vous pouvez les retrouver sur mariage.net après tout cela dépendra bien sûr de votre budget. Vous avez également Secret pour pl’hair de Ressons-sur-Matz pour la coiffure. N'hésitez pas si besoin d'autres informations. Bonne continuation 👰‍♂️
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je me marie le 20 juin et j'ai pris Charlotte esthétique á Cressonsacq et élégance coiffure elles ont l'habitude de travailler ensemble et elles sont super gentilles par contre au niveau des tarifs ce n'est pas fait pour les petits budgets malheureusement j'ai beaucoup aussi cherché vous pouvez en trouver soit vous déplacer directement au institut ou alors après c'est pas forcément des professionnels dans la coiffure de mariée. J’ai une coiffeuse á domicile auquel j'ai fait la rencontre il y a quelques mois je sais qu'elle fait des coiffures de mariée voici sa page Facebook https://www.facebook.com/share/1GVyEXPXzZ/
    Bonne continuation. 😊
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Oise
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Serait-ce possible d'avoir le nom de la personne qui s'est occupée de votre coiffure et de votre maquillage svp ? J'en cherche une dans le secteur de Compiègne pour juin 2026 et c'est compliqué de trouver dans mon budget
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😊
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super, je suis ravie que vous ayez pu trouver votre bonheur pour votre mise en beauté !

Bonne continuation dans vos préparatifs 😍

• Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Ophelie, oui biensur mais je souhaite á domicile. Les prix sont assez haut par rapport à mon budget beauté fixer. Une future mariée m'a conseillé une prestataire qui rentrerait dans mon budget. Je l'ai donc contacté j'attends son retour. Merci de votre réponse, il n'y a pas beaucoup de retour sur le groupe Oise 😊. J'ai trouvée conseil sur Facebook sur un groupe de mariage et en plus le prestataire fais partie de mariage.net. je suis ravie. Belle journée
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration