Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Agathe
Mariée Curieuse Septembre 2022 Nord

À la recherche d’une Machine à découper et à embosser (scrap)

Agathe, le 30 Avril 2019 à 10:04 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes ! Je suis dans la détresse la plus totale ..
J’ai décidé de faire moi même nos faire part de mariage pour des raisons économiques et parce que j’adore faire les choses par moi même ! Nous avons opté pour un faire part enveloppe dentelé comme sur la photo mais dans une autre couleur.

J’étais donc à la recherche de la machine à découper et à embosser d’action Vendu en septembre 2018 au merveilleux prix de 29€90 😲 car une machine comme ça ça coute en général entre 70 à 150€ il me semble. Mais mauvaise nouvelle, après avoir fait le tour des Actions du département il s´avere que cette machine n’est plus vendue, plus commandable car plus produite .. 👍🏻😅

Comme précisé un peu plus haut, je souhaite faire les faire part pour des raisons économiques donc impossible pour moi de mettre autant pour une machine à de couper .. le budget serait largement dépassé !

Voila pourquoi je fais appel à vous la commu, auriez vous, à prêter/louer, une machine à découper afin que je puisse réaliser le faire part de mes rêves ?

ous habitons Lille dans le Nord (59)
je vous remercie d’avance ! 😌

À la recherche d’une Machine à découper et à embosser (scrap) 1

6 Réponses

Activité récente par Agathe, le 2 Mai 2019 à 14:02
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Minnie pour le conseil ! Je viens de regarder mais pas énormément d’annonce dans la région pour cette machine :/
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je ne connaissais pas du tout
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu regardé sur le bon coin ? Certains vendent leur machine Smiley winking Ou alors ce serait peut être plus simple pour toi de demander sur le groupe facebook de ta ville et des villes alentours s'il y en a.

• Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont les matrices de découpe appelées aussi « dues » qui permette de découper le papier avec la machine qu’en je recherche
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je n'ai malheureusement pas ce quil vous faut mais quest ce que cest sur votre photo?
    • Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai enfin reçu mes dies pour créer mes faire part .. j’en appelle donc à votre bon Coeur 🙏🏻

À la recherche d’une Machine à découper et à embosser (scrap) 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration