Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nous
Mariée Addicte Août 2012 Nord

A la recherche de carte postale

Nous, le 7 Août 2012 à 13:22 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre

Je m'explique, notre DJ nous a proposer de préparer 12 cartes postale avec envellopes pré-timbrées pour les faire circuler pendants la soirée pour que les nvtés nous laisse un petit mot, et le dj s'engage à nous en envoyé une par mois pendant un an.

Nous trouvons cette idée génial! mais le hic c'est qu'on ne veux pas acheter ces cartes trop cher, mais on veux quand meme de jolie carte

Qu'en pensez vous ?

auriez vous quelques astuces? bonnes adresses?

16 Réponses

Activité récente par Gour, le 3 Avril 2016 à 10:16
  • G
    Marié Confirmé Juillet 2016 Bas Rhin
    Gour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, connaissez vous un site pour transformer les photos en cartes postales? pas trop cher.

    Vous les exposez ou votre carte postale car un présentoir type tabac presse c'est cher je trouve (maison du monde = 100 €!)

    merci

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement nous ne sommes pas partient, et il ne reste plus que deux semaines donc nous ne partiront plus ^^

    et malheureusement toutes les personnes qui aurait pu nous ramener des cartes sont déjà rentrés

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, es tu déjà partie en vacances cet année ,dans le cas contraire tu trouveras aisément un lot de cartes postales pour pas très cher. J'émets souviens qu'à mes vacances en mai j'ai pu acheter des lots de 5 cartes pour 2€ le lot. Et elles étaient très jolies. Ou alors confié cette mission à des personnes qui te sont proches comme ça tu auras aussi la surprise du motif de la carte.
    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    et c'est vrais que se n'est pas ce qui à de plus chere mais je me suis rendu compte que lorsque l'on souhaite en acheter en lot c'est assez rare de trouver des lots (ou en tout cas, des lots autre que des cartes de voeux ...). Et meme si le prix d'une carte est en moyenne entre de 2€ (en tout cas dans les commerces près de chez moi ^^) le prix monte vite surtout qu'ensuite il faut prévoir les envelloppes qui ne sont pas toujours fournies avec; et biensur les timbres sinon je risque de ne jamais les reçevoir ces petites cartes ^^

    donc ça monte asse vite et personnellement je n'ai pas envie de payer plus de 30€ pour des cartes

    D'ailleur sur le site que j'ai trouver il n'est pas préciser si les envelloppes sont fournies et ça m'embete un peu Smiley atonished

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après beaucoup de recherches! j'ai trouver un site internet qui propose des lots de 6 à 10 cartes postale à prx très abordable. Jusqu'a maintenant, je n'arrivais jamais à avoir un prix total avec les frais de port inférieur à 30 euro.

    Sur ce site : /

    J'arrive à un prix total de 22€50 pour 20 cartes postales ( carte carré 16 x 16 par 10) et elles sont plutot sympa.

    maintenant je me pose la question si je peux commander sur ce site sans problèmes?

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve l'idée vraiment très sympa et originale. Mais des cartes postales ce n'est pas ce qui coute le plus cher.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour te donner des idées tu peux aller sur les sites de cartes virtuelles du style Dromadaire.
    Pour les personnaliser, l'idée Des Droleries est sympa même si tu n'as pas fait de séance d'engagement, tu as bien des photos de couples ou de famille !!!!
    de toute façon si c'est toi qui les fait elles seront personnalisées !!!! ^^

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pour celle qui ont fait des séance photo engagement ça peut aussi être un support Smiley winking. il existe des sites ou tu transformes les photos en cartes postales

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Géniale ton idée j'adore ça me donne des idées pour changer du traditionnel livre d'or Smiley winking))

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ton idée !!!

    c'est vrai que ça permettrais de voir du pays !!

    bah du coup je crois que je vais garder l'idée dans un coin de ma tête !!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas, j'y ai pensée mai je ne sais pas qu'est ce que je pourrais faire pour les personnalisé

    et quel papier utilisé?

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos idées les filles!

    J'aime beaucoup l'idée des cartes unisef

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne pas les fabriquer toi même ???!!!!
    quand j'étais animatrice dans un camping, j'avais fait faire des cartes postales aux enfants !!! ça évité aux parents d'en acheter et les enfants étaient trop contents !!!!

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des cartes unisef et en plus tu fais un geste Smiley winking.

    l'idée est sympa et c'est vrai les cartes coutent pas non plus un bras lool.

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tes invités viennent de par chez vous ou bien certains viennent-ils de loin ? Tu peux leur demander de t'en rapporter une de leurs coins... ça coute pas cher une carte postale ...0.50€ à tout casser !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration