Bonjour, Je suis à la recherche de cette paire d’escarpins T37 je l’ai trouvé sur vinted mais je crois qu’elle me les enverra jamais je n’ai aucune réponse ! Avez vous cette paire dans vos placards ?😥
Bonjour, j'ai commandé cette paire sur zalendo mais j'ai du la renvoyer non pas à cause du confort qui etait tres bien mais pour moi le dessus de pieds était pas assez haut on voyait l'insertion des orteils ce que j'aime pas personnellement mais bon j'aime pas mes pieds quoi 😅 elles sont souvent en rupture mais tu entre ton mail et des que le stock revient tu as une alerte par contre valide très rapidement car elles sont prises d'assaut généralement
Tu sélectionnes ta photo et ça recherchera le produit Soit sur le moteur de recherche directement tu tapes Google Lens et tu te laisses guider C’est une recherche via une photo à prendre ou à sélectionner parmi les photos déjà prises pour retrouver le produit voulu
Je vais dire comme Marion avec google lens, il est possible que tu trouve ton bonheur. J'ai retrouvé le doudou de ma fille, des chaussures, et plein d'autres trucs.