Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Le Marec
Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-Maritime

à la recherche de "chemin de table" rond

Le Marec, le 22 Février 2012 à 22:11 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes!!!!

Voilà, je me marie en sept 2013, et je planche déjà sur la déco de ma table!!!

Nous aurons des tables rondes et je ne souhaite pas mette de chemin de table droit qui retombe mal sur les côtés! Donc je suis à la recherche de chemin de table rond. Je n'en trouve nul part et je sens que je vais devoir acheter au metre de l'intissé et faire les rond moi même!!

Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous aurez des tuyaux à me donner!!!

Merci beaucoup

ALEXANDRA

21 Réponses

Activité récente par Leray, le 24 Décembre 2015 à 18:11
  • L
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Loire Atlantique
    Leray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Je me marie en novembre 2016 et nous aussi à la recherche de centre de table rond ! certaines d'entres vous en ont elles finalement trouver ? merci d'avance

• Répondre
  • Jujuloulou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Jujuloulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la vidéo est plus dispo
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Paris
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Help! "la vidéo n'est pas disponible" lorsque je clique sur le lien...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci bcp Happy !

• Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2012 Charente Maritime
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien contente si j'ai pu t'aider ;-)

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui je l'ai vu il est génial ce documentaire !!!

• Répondre
  • Le Marec
    Le Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MERCIIII beaucoup d'avoir passé autant de temps sur la recherche de cette vidéo!!!

Bonne journée à toi!

• Répondre
  • H
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Https://www.youtube.com/watch?v=AFcwLUgm4-4

Je suis trop trop forte après une heure de recherche je viens enfin de retrouver la vidéo !! Il s'agit d'une redif d'une émission de juillet 2011 sur direct 8 , suis tombée dessus par hasard en janvier , mais je n'avais pas retenu le nom..alors pour la déco de table ,il s'agit des 2 cousines Wedding Planner.

Bises !

• Répondre
  • Le Marec
    Le Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était quoi comme émission????? Ca m'intéresse!!!

• Répondre
  • H
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu une émission l'autre jour avec une déco de table ronde pour un mariage..la décortrice avait mis 2 rubans de différentes largeurs en diagonale sur un bord de table , super joli , et elle avait accordé les couleurs au thème du mariage bien sûr

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça semble très jolie cette décoration ! Tu as fait des essais pour te rendre compte ? Où fais-tu tes achats ?

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Aude
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me marie en juin 2013, table ronde nappe blanche décoré d'une touche de lierre sur les chaises un filet de lierre sur le noeud. fleur blanche à theme avec une touche chocolat sur un léger centre de table élevé tombant d'un filet de lièrre, mon théme de mariage et la nature donc léger dégradé de vert verts et chocolat sur fond blanc.....

• Répondre
  • Le Marec
    Le Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment, j'ai fait une sélection de tout ce que je peux aimer sur différentes robes de mariées trouvées sur internet. Ds qq semaines, j'irais faire des essayages en boutique pour voir quels modèles me va les mieux et seulement à ce moment ma mère me fera un croquis de LA robe!!!!!! Ensuite direction Paris pour le tissus.... Mais nous avons encore un peu de temps!!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai cherché aussi sur le net et c¡est difficile à trouver...Tu vas pouvoir te faire plaisir dans le choix des coloris si tu les fait toi-mm, enfin, ta maman ! Et pour ta robe, tu as fais des croquis en t'inspirant de modèles que tu aimes ou tu as dessiné ta robe de A à Z ?

• Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'avais aussi trouver pour les cœurs . Mais c'est le seul chemin de table rond que j'ai croisé dans mes recherches

• Répondre
  • Le Marec
    Le Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement, c'est ce que je recherche mais les coeurs font trop "cucu" à notre goût!!! Mais voilà la taille que je recherche!!!!

• Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je suis tombée sur ce centre de table , ça ressemble à ce que tu cherches.

https://www.mariage.fr/le-lot-de-5-centres-de-table-rond-coeurs-ajoures.html

• Répondre
  • Le Marec
    Le Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah je crois que je vais m'y prendre à l'avance car effectivement je ne trouve rien!!!! lol mais ça va, j'ai une maman couturière donc avant qu'elle me fasse ma robe, on va plancher sur les housses de chaises et les ronds de tables!!!! Merci !

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que ce sera le mieux oui de le faire toi meme au moin tu auras exactement ce que tu veux et en plus tu peut embaucher des petites mains pour t'aider ( ou les requisitionner avec ou sans leurs accord lol)

• Répondre
  • Le Marec
    Le Marec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Aurore pour ta réponse! Mais je les avais déjà vu mais la taille ne correspond pas! En fait ds l'idée je souhaiterais mettre sur ma table soit:

. une nappe blanche, une surnappe en intissé (rose poudré ou gris galet) selon la table et pour placé mon centre de table un rond (inverse des couleurs de la surnappe).

. une nappe blanche, un premier rond en (rose ou gris) et un plus petit par dessus pour placer mon cente de table.

Donc, il me faudrait un grand rond c'est pour cela que je pense que la meilleure solution va être l'achat de tissu au détail et de faire mes ronds moi même!!! Mais avant de le faire j'aurais aimer avoir d'autres avis!!!

Mais merci quand même !!!

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2013 Paris
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration