Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Confirmée Août 2020 Ain

À la recherche de la paire de chaussures 🤔🤔

Charlène, le 17 Septembre 2019 à 19:04 Publié dans Mode nuptiale 0 45
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté.

J'espère que vous allez bien?
Dites moi vous avez facilement trouvé vos chaussures pour accompagner votre robe ? Je galère de fou. D'autant plus que je les veux rouge, j'ai fais plusieur site sans jamais avoir le coup de coeur. 😤😤. C'est dur dur

45 Réponses

Activité récente par Amélie, le 18 Septembre 2019 à 18:38
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hautes-Pyrénées
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    À la recherche de la paire de chaussures 🤔🤔 1 Bonjour,
    J’ai acheté mes chaussures chez mineli elles sont très confortable et le talon est stable. Elles sont actuellement en vente sur vente privée! Sur cette vente il y a d’autres escarpins rouges sympas!Bon courage pour trouver tes chaussures
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petit talons pour moi aussi. Je ne me sens pas de rester des heures avec des talons haut et fins


    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'en suis a la 4eme paire ... j'ai renvoyé les deux premières mais entre la 3 et la 4 c'est mort car je les ai depuis avant l ete ... j'avais pris des dorées mais le talon est trop fin donc pas stable et pas confortable... je les au porteees 1h a l essai j'avais hyper mal aux orteils donc je me suis rabattue sur des babies avec talon de 5 (comme mes dorés) mais bien stables
    À la recherche de la paire de chaussures 🤔🤔 2
    À la recherche de la paire de chaussures 🤔🤔 3voilà mon choix ... et encore si je décide pas de mettre les dorés 😅😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2019 Côte d'Or
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas te mettre une alerte chaussure rouge à ta taille sur Vinted aussi ? Ta paire idéale était peut être dans une ancienne collection et qui pourraient bien ressortir en revente d’occasion ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    j'ai un peu galéré aussi, j'ai besoin d'essayer donc j'ai zappé internet, j'ai fait toutes les boutiques de ma ville sans rien trouver...j'étais dégoutée. Je suis allée en vacances chez ma soeur qui habite Tours, elle a pris les choses en mains...la première boutique était la bonne!

    Ne désespère pas!

    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Seine-Maritime
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune difficulté pour moi. Mariage champêtre j'ai choisi des semelles escarpins en liège de chez Galibelle que je porte régulièrement sur lesquelles je choisirai des strap en fonction de ma robe. Cela permet d'avoir la forme et la couleur de notre choix et une semelle adapté à notre pied selon leur gamme
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, regarde sur le site Jjshouse il y a pas mal de choix.


    Bonne recherche
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis de tout coeur avec toi j'en cherche des bleues... --'

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    À la recherche de la paire de chaussures 🤔🤔 4À la recherche de la paire de chaussures 🤔🤔 5 Coucou
    Voici mes chaussures faites sur mesure par Céline Bussy Elles sont pas données mais malgré le talon de 10 cm je les ai gardé jusqu’à 3h du matin !Et puis je sais que je vais les remettre
    https://www.chaussure-de-danse.com/

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur shein et boohoo surtout en collection été c'est le moment
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Personnellement, j'ai trouvé les miennes sur Zalando et j'en avais aussi trouvé sur Asos, mais que j'ai renvoyé finalement. Tu as testé ces deux sites ?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai trouvé sur le site anniel mais j'en voulais des bleues!
    Tu as regardé sur zalando? tu peux en plus d'abord les essayer et payer après si tu les gardes

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur Showroomprive ou sur Veepee
    T'as souvent des ventes de chaussures et en + a prix réduits ! Smiley smile
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Custo sur Etsy. Je voulais des escarpins oranges (T42). Donc ouais, custo Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors, c’était en boutique... on est a la frontière allemande, donc il y a des magasins pas loin. A vrai dire les miennes, je les ai prises encore plus loin, en Pologne, car c'est une marque tres connue. Mais sinon - ils vendent sur l'internet aussi. C’était 18 euros environ.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi aussi je voulais absolument des rouges. J'ai acheté 2 paires sur Amazon. La première : des escarpins rouge vernie avec un noeud sur l'arrière et la seconde paire est ouverte sur l'avant et toute pailletée Smiley love

    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai des rouges aussi et je les ai trouvé à chaussea au moment des fêtes de fin d'année l'année dernière 😁 après c'est juste des escarpins vernis rouge vif mais avec ma robe de princesse ça apportera la touche décalée 🤪
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Confirmée Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem je vous conseille jjs house beaucoup de choix
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai trouvé les miennes sur vinted pour pas grand chose. Elles sont neuves et exactement de la couleur que je souhaitais : vert foret. Du coup du rouge ce sera assez simple à trouver 😉
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Novembre 2021 Val-de-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋 oui facilement car je voulais avoir une paire ou j’allais être à l´aise et pas avoir mal au pied donc je suis partie sur un modèle que je porte habituellement et j’ai juste chercher la couleur et hop trouvé sur JJshouse! Bon courage à toi 😉😁
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    💶💶💶 trop cher pour moi lol. J'avais regarder sur https://www.dessinemoiunsoulier.fr même
    si j'ai trouvé le modèle qui me plaît sur leur site, les chaussures reste cher. Donc 😭😭😭 lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai vu celles ci sur amazon, c'est la marque irregular choice, une marque décalée qui fait de superbes chaussures, jai trouvé les miennes d'occasion quasi neuves sur vinted
    À la recherche de la paire de chaussures 🤔🤔 6
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon il y en a qui les font sur mesure il y a le site mle rose je crois un truc comme sa.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur jjshouse.fr il y en a pas mal de plein de style differents
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Février 2020 Yvelines
    Sofi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Comme je comprends ta hantise ! J'ai la même mais pour un autre accessoire 😂
    Pour mes chaussures j'ai eu un véritable coup de coeur dans une boutique , je n'avais aucune idée du type de chaussures que je cherchais mais quand je les ai vues je suis tombée amoureuse direct 😂
    • Répondre
  • Blandine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rouge reste quand même une couleur assez facile à trouver ! J’ai vu des escarpins rouges chez San Marina. Essayez de voir chez Tamaris apparemment c’est confortable
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme je comprend, je ne peux pas commander de chaussures sur internet car j'ai des pieds vraiment particulier et...c'est horrible de ne rien avoir dans le coin

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou en boutique ou bien sur le net ?
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai refais le tour sur jjshouse j'ai trois paires qui me font de l'oeil c'est horrible de ne pas avoir de boutique avec ces modèles à essayer lol
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile Aaaah les chaussures, mon angoisse du moment. Je cherche des chaussures d'hiver, blanches, impérativement fermées ET qui fassent vintage....Autant te dire que je galère. Par contre sur Internet, si tu peux le faire, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de choix

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! J'ai eu des chaussures rouges.. super simples par contre. Je les ai acheté vraiment pas cher chez Deichmann.


    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je comprends parfaitement j etais partie des le debut pour du Vert (couleur que nous imposons aux témoins ^^) et j ai pris l opposé.


    Mais j ai les chaussures verte plus confortable pour le soir .. ca peut etre une alternative si jamais tu ne trouves pas ce que tu veux Smiley smile
    Bon courageen tout cas Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration