Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne

a la recherche de notre voyage de noces

Anaïs, le 16 Février 2022 à 22:14 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour futur(es) marié(es),


Nous réorganisons pour la 3ème fois notre mariage 😏, et j’en viens donc à réfléchir à nos envies pour notre voyage de noces. Je pense que cela sera un court séjour de 4-5 jours car malgré le fait que je veuille profiter de ce moment de couple avec mon mari, cela va être aussi difficile de laisser notre petit garçon aux grands parents plus longtemps (pour lui comme pour nous). Nous recherchons le soleil et la détente (nous habitons en Islande à l’année…)J’ai entendu parlé de quelques destinations qui ne sont pas à l’autre bout du monde mais qui reste bien dépaysantes.
MalteChypreMadeira
Avez vous des infos à partager ?… d’autres idées ?

12 Réponses

Activité récente par Priscille, le 21 Février 2022 à 16:25
  • Priscille
    Mariée Curieuse Août 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Priscille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Anais, on est dans la meme situation que toi ( un peu moins froid j habite aux pay bas) on a opté pour deux voyages de noces, un au chaud au maroc avec mon futur et un autre dans les alpes en famille. J 'ai jamais laisser mon fils pour plus d'une journée donc ca risque d etre vivifiant pour mes patents au bout de 6 jour Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les infos! Par contre au mois de juin il est peut être moins certain de voir des aurores boréales ? J’attends que mon fils grandit et nous irons c’est sur 😊
    Pour réagir aux autres commentaires, il est vrai que l’Italie et entre autre la côte almafitaine c’est une superbe destination pour les amoureux!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai découvert Chypre, il y a 3 ans pour le mariage de ma cousine et j'ai beaucoup aimé.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'avion était plus cher comparé à d'autres destinations en Europe. Sinon pour les restaurants je dirais un peu moins cher qu'en France, et les hôtels tout dépend ce que tu choisis, il y a des hôtels très luxe et d'autres plus abordables, comme partout 🙂 Sur l'île tu peux circuler en bus, peu cher du coup, ou sinon louer un quad. J'y suis allée en septembre cette année 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment on est en mode neige jusqu’aux genoux, peut être pas la meilleure période pour explorer. Moi il me semble que Juin est la meilleure période. C’est très vert, tu profites des soleils de minuits. Il fait jour tout le temps de Juin à Août… (ça peut être un peu étrange au début)
    Les températures sont aussi plus clémentes… tu n’auras jamais trop chaud parcontre. Température moyenne 15°c-20°c en été si tu es chanceuse.
    Mais c’est à vrai dire assez agréable. Car tu arrives à profiter des paysages et excursions sans être en nage.
    Je vais regarder de plus près Santorini, vous avez été plusieurs à m’en parler.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas vraiment. Quelle beauté ces paysages ! Merci je vais regarder cela de plus près.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message,
    C’est vrai Santorini, on m’en a beaucoup parlé !
    Je vais regarder ça. Est ce que le coût de la vie est élevé à Santorini ? Nourriture, transports… y as tu déjà été ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super article merci Smiley smile
    Je pense que l’on partira quelques jours après le temps de mettre en place la logistique. On partirait de Toulouse où nous nous marions.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs 😁

    Ce sont trois belles destinations ! Voici un article qui pourraient t'intéresser : Malte : détente et romantisme pour votre lune de miel !

    Vous partiriez dès le lendemain du mariage ? 🌴😘

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'adore l'Islande, le plus beau voyage que j'ai fais 🙂
    Pour ce que tu cherches je ne conseille pas Madère, en effet c'est une très belle destination mais pas de plages de sable et ce n'est pas une destination grande chaleur. Malte je ne connais pas mais des amis ont beaucoup aimé Sinon je conseille plutôt l'Italie, ou Santorin, très romantique 🥰
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons 5 jours sur la côte amalfitaine italienne, pour les mêmes raisons que vous ! Et on pense que c'est une destination très romantique en plus de ne pas être trop loin de nous.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah l’Islande! Je rêve d’y aller. Quelle est la meilleure période ?
    Tout comme toi nous sommes parents d’un petit garçon donc nous ne voulons pas partir plus d’une semaine. On a choisi la Corse du sud pour ses plages paradisiaques et parce qu’habitant à Nice nous pouvons nous y rendre en bateau.
    Sinon en Europe je te conseille Santorin 😍 nous avons adoré! Cette île est tellement romantique.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration