Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Nouvelle Mariée Mai 2026 Moselle

à la recherche de pizzas pour la réception

Lisa, le 20 Mars 2025 à 18:36 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le Monde! Attention bien lire le post svp!
Pour notre mariage on a validé le lieu, ce sera en haute marne. Par contre jai repéré une idée de concept pour le repas, ce sont des pizzas cuites au feu de bois mais servies en grandes tablées sur toutes les tables. Pas de buffet, presque toutes les pizzas sont servies en même temps. Le foodtruck que j’ai repéré n’est plus dispo à notre date, et pour un simple food truck pizza impossible de gérer une telle quantité aussi rapidement.. on serait environ 80. Est ce que quelqu’un a entendu parler du même concept peu importe où en France?
Merci!!

6 Réponses

Activité récente par Malorie, le 22 Mars 2025 à 07:38
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre traiteur pour notre mariage c'est Bruno et Corinne à Brienne le Château (Aube) et je sais qu'ils font de la pizza la semaine, tu peux peut-être leur demander si ça serait gérable pour eux de faire ça...
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Addicte Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lisa,
    Le foodtruck qui est pas disponible connait-il peut être d'autres personnes pour le faire ?

• Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super idée, effectivement je serai toi j'appellerai les pizzerias pour savoir si ils connaissent pas quelqu'un qui le fait car ça ne doit pas être simple à trouver
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai été à un mariage où le midi c'était repas traiteur et le soir des pizzas au feu de bois pour tout le monde c'était vachement sympa et convivial
    Tu peux trouver un prestataire sur mariage. net ou demander dans des pizzerias ou restaurant italien près de chez toi s'ils connaissent pas des prestataires qui font ce genre de prestations
    Bon courage pour ta recherche 😊
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' espère que tu vas trouver mais ça fait un nombre important à servir chaud en même temps. Bonnes recherches
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le concept est super sympa, tu as vu sinon avec des restaurateurs s'ils auraient des adresses ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration