Future Madame R
Marié Pro Juillet 2017 Gironde

À la recherche de rince doigts

Future Madame R, le 14 Mai 2017 à 10:44 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
J ai trouvé ce modèle.Quelqu un le connaît il?

A la recherche de rince doigts - 1

7 Réponses

Activité récente par Future Madame R, le 14 Mai 2017 à 21:09
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    Merci à toutes
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    Des rinces doigts ca sz trouve dans les grandes surfaces avec les lingettes pour les lunettes ! Moi jen ai pris des classiques au citron chez metro car j'ai la carte mais j'en qi déjà vu chez carrefour sinon je ne connais pas ce systeme de serviettes désolé ...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    Je connait car il y en a dans un magasin de fruit de mer où je vais souvent. Tu les met dans une petite assiette, tu met fais couler de l'eau tiède dessus et après ça gonfle et tu as une lingette. C'est génial et c'est mieux que les lingette que tu as dans les petits sachets.

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    Je ne connais pas dutout. Nous penseons acheter une boite de lingette pour bébé ou un truc dans le genre.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    Je cherche aussi des lingettes pour essuyer les doigts après l arbre à empreintes, mais je n aurai pas d eau à proximité ! Je pense prendre une belle boîte de mouchoirs et Du gel hydroalcoolique en distributeur pousse mousse
    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Confirmée Août 2017 Ain
    Crystal ·
    • Signaler
    Je ne connais pas cette marque précisément mais je connais le système et c est vraiment très bien. Par contre il faudra mettre à dispo un bol d eau chaude (ou froide ai choix) sur la table pour réhydrater la lingette. Deuxième solution mettre la pastille dans une soucoupe propre propre et tes invités verseront de l eau dessus.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    Ah non je ne connais pas. J'ai aussi cherché des rinces doigts et puis finalement le traiteur en rapporte.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés