Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte août 2014 Val-de-Marne

A la recherche de robe tutu demoiselle d'honneur petite fille

Vanessa, le 17 Janvier 2014 à 12:50 Publié dans Mode nuptiale 0 72
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je suis à la recherche de robes pour mes petites demoiselles d'honneur qui auront 3, 4 et 5 ans. Je recherche dans ce style la, je craque littéralement sur les petites robes tutus! connaitriez vous des noms de boutiques les filles? Merci!

robe tutu demoiselle d'honneur

72 Réponses

Activité récente par Julie, le 24 Juin 2015 à 18:50
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça tellement joli !!!!! Tu devrais aller voir chez verbaudet ou sur zalando

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Mai 2015 Sarthe
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a été l'avis de tout le monde lors de la cérémonie! Et c'est ça qui compte! !! Merci
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas de goût alors parce que je trouve ça MAGNIFIQUE !!!!!
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Aude
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Nord
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était leur robe de cérémonie ou... de carnaval ? Non parce que vraiment c'est... TRES laid !

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Nord
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok super merci beaucoup
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvée à tati au final il y avais deux type de robe qui faisait presque tutu donc ça m'as convenue et il y avais du 10 ans ça allais jusqu'à 12 ans il me semble.
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui j'arrive un peu tard lol. Est ce que votre bonheur fais du 10 ans? Et si oui quel est il svp?
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci comme même pour l'info, je me suis mariée en août et j'ai trouvée mon bonheur! :-) oui je connais princess tutu c'est vraiment super mimi ce qu'elle fait.
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Princess tutu's que vous pouvez trouver sur Google et Facebook. Elle fait un travail extraordinaire
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup!!!

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non c'est super franchement!
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis très contente du résultat!!! J'aprehendais un peu l'effet sur les grandes mais je suis ravie!!!

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore!!!!!! Magnifique! C'est superbe!
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai offert ce week end a mes cousines leur robe de cérémonie. On retrouve ma crevette au milieu que vous avez déja aperçue

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2015 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaaah j'imagine la sensation!! Ça doit être superbe! Je suis sûre qu'elles seront magnifiques!
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'est pas vu la nouvelle collection. Mais c'est vrai qu'ils font des robes sublimes et j'avais faillit prendre les robes la bas.
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui je confirme! Elle ne voulais plus lacher leur robe lors des essayages! Franchement j'en avais les larmes aux yeux quand je les ait vu les 3 ensembles avec leur petites tenues de princesses. Je m'imaginais deja avec elle entrain de remonter l'allée de l'eglise.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée!! Ça donne une touche perso en accord avec ton mariage! Super idée!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La rose franboise est trop belle!!! moi j'ai pris les vertes anis (robe boule) que je suis en train de customiser avec le tissu utilisé pour les boutonnières et autres accessoires que j'ai fait avec ma tante...

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai vu deux qui me plaisent dans cette collection. Une blanche toute simple avec nœud et jupe en tulle (elle existe aussi en beige!) et une rose framboise! Mais vu que je me marie en août 2015 c'est trop tôt pour les acheter
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Morbihan
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous on a commandé 5 robes blanches avec le jupon avec du tulle et elles sont vraiment très belles portées un peu moins sur le cintre... Le rendu vaut bien le coup surtout à 30€ la robe...par contre je ne sais pas s'ils ont encore du stock
    Bon courage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez zara également, la semaine dernière j'ai repéré des jupons très mignons.
    • Répondre
  • M
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou... écoute moi j'ai adoré!!! ils ont des robes vraiment magnifiques, et cette année encore... après on a peut être pas les même goûts, mais moi j'y ai trouvé mon bonheur... En plus en ce moment je crois que quand tu achètes 2 articles tu as -20%..

Dis moi si tu as trouvé quelque chose Smiley winking

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Cela m'intéresse car leur modèles ont air très joli cette année! Mais est ce que tu sais si leur collection est toujours aussi jolie? Et niveau qualité c'est bien? Car c'est vrai qu'elles sont abordables niveau prix du coup ça serait le top de trouver son bonheur chez verbaudet!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui donc il vaut mieux que j'attende l'année prochaine! J'espère trouver mon bonheur! Je trouve ça tellement chou de voir des petites filles en petite ballerines! Je pense que ça doit bcp leur plaire en plus d'avoir l'air de petites princesses!
    • Répondre
  • M
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde chez vertbaudet ils ont des robes vraiment chouettes!!!

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est vraiment chou!!! J'avais repérée ceux de répetto aussi.
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Moi je me suis prise 2 mois avant le mariage, pour les 3 petites filles elle est un peu large au niveau des bretelles. Pour la petite de 3 ans ça sera parfait car elle pousse vite. Et pour les 2 autres ont va juste retoucher les bretelles donc parfait!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repetto fait de très jolies robes mais ce n'est pas donné (140 euros la robe si je me souviens bien)... La marque Billie blush fait des jupons adorables avec un TEE shirt basic je trouve ça trop chou. !!!
    Il faut compter 50 euros le jupon quand même.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la deuxième pour le coup! elle est très mignonne!! J'ai peur de pas trouver pour l'été prochain moi et les enfants grandissent tellement vite que j'ai peur d'acheter trop tôt! Tes bon choix!
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et voila! j'ai trouvée mon bonheur aujourd'hui! A tati mariage!!! pour 50 euros la robe pour mes 3 petites demoiselles d'honneur. Trop contente! j'ai hésitée entre ces 2 modéles mais au final j'ai pris le modéle 2 (car il n'y avais pas toutes les tailles) déçu car je voulais le tutu à la base du modéle 1 mais le deuxiéme modéle leur allais tellement bien aussi que j'ai craquée! en vrai elle est vraiment tres belle et volumineuse et il y a un jupon en dessous intégré ce qui fait effet "tutu".

robe demoiselle d'honneur tutu

La robe de mes demoiselles d'honneur

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration