Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Honora
Mariée Confirmée août 2021 Gers

A la recherche des chaussures idéales

Honora, le 27 Janvier 2021 à 15:43 Publié dans Mode nuptiale 1 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjours à tou.tes.s,

Après avoir enfin trouvé la robe, avec beaucoup de difficulté je dois dire!; cela n'a pas été aussi évident que "C'est celle là!! "; je sui maintenant à la recherche des chaussures. Mais là aussi c'est plus difficile que ce que j'avais imaginé. Mon fiancé et moi faisons à peu près la même taille, du coup les hauts talons sont exclus. C'est un choix personnel, bien que ce ne soit pas dérangeant je n'ai pas envie de faire une tête de plus que lui ce jour là! (Et pourtant j'adore les talons :-)) Mais du coup me voila à la recherche de talons plats (max 3cm) et j'ai du mal. J'ai fait les site de chaussures les plus connus, Zalando, asos, Sarenza… mais rien ne m'a plu et sur d'autres le prix et trop élevé (plus de 100 euros, alors que je risque de ne plus les remettre…).

Du coup, est ce que je me laisse tenter par une paire hors budget (c'est mon mariage après tout) où est ce que quelqu'un aurait un site à me conseiller sur lequel je pourrai trouver la perle rare ? Merci

8 Réponses

Activité récente par Laurence, le 28 Janvier 2021 à 15:54
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même problème je cherche des chaussures bout pointu avec 3 cm de talon impossible à trouver si tu as des pistes !!
    • Répondre
  • Honora
    Honora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais suivre votre conseille et aller faire un tour sur vinted, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Merci pour cette idée :-)

• Répondre
  • Honora
    Honora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Manon, effectivement le 2èm et le 4èm modèles me plaisent beaucoup.

• Répondre
  • Honora
    Honora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Mélina, elle est près du corp et toute en dentelle, avec un dos ouvert.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Honora !! Smiley smile

Je te partage notre catalogue pour t'inspirer :

Chaussures

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Comment est ta robe de mariée ? Smiley ring

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Honora,

Voici quelques modèles qui pourraient te convenir :

A la recherche des chaussures idéales 1

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'allais te dire comme Tiphaine, vraiment vinted peut être une mine de trésors et de trouvailles. Même en neuf ça peut être intéressant. Bon perso j'ai vu des anniel portées et bien abîmées à presque 200€ la paire, ça me choque un peu lol
    Connais tu zalando privé ? C'est comme showroom, et veepee, ventes privées donc ça change chaque jour quasiment. Mais Y'a des bons plans régulièrement, comme Tamaris l'autre jour. À surveiller. Ce sont les mêmes que sur zalando mais en destockage donc moins chères.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

As tu regardé sur Vinted ? Il y a énormément de mariées qui revendent leurs chaussures portées qq heures à peine ou même jamais portées parce qu'elles ont changé d'avis sur la paire choisie pour le jour J.

J'ai trouvé les miennes dessus pour 40€ au lieu de 120 neuves...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration