Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée août 2021 Seine-Maritime

a la recherche d'idée

Amandine, le 1 Novembre 2020 à 10:36 Publié dans Organisation du mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour on recherche des idées sous forme de jeux ou autre pour que nos invités se rendre a l'adresse du lieux de cérémonie sans avoir l'adresse complète . Alors nous sommes preneur. Merci

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 2 Novembre 2020 à 11:49
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine,

Sympa comme animation ! Je vois que les filles ont de super idées ! Pour laquelle vas-tu opter ?

As-tu vu notre dernière discussion ?! N'hésite pas à nous rejoindre pour nous donner ton avis 👉 Penses-tu verser une larme de joie le jour J ?

😘😘

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Amandine,

Tout de suite je pense à une chasse au trésor en donnant différents indices qui menneront directement au lieu de réception.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Peut-être des devinettes a faire en groupes ? Comme escape game ? En tout cas je pense que cela ne devrait pas être trop difficile, si jamais ils ne réussissent pas et ne viennent pas a l'heure Smiley xd

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ça dépend de l'adresse 😉 mais
    Une charade, des rébus, devinettes
    Ou des énigmes plus pointues, qui nécessitent des accessoires (lunettes en papier verres colorées), message écrit à l'envers à lire dans un miroir, cryptogramme (roues avec 2 alphabets, un code est donné : le N rouge correspond au B vert par exemple et l'adresse est reconstituée)Dis moi comment tu le vois 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration