Bonjour,
Je suis à la recherche d'idées pour le 23 septembre 2023, jour où nous allons nous marier.
J'ai longtemps hésité à écrire...Pour situer le contexte, ce sera l'année de nos 20 ans, on est déjà pacsé avec 2 enfants, et on (j'ai 🙄😉) s'est dit que ça serait une bonne idée de s'unir cette année là. Le truc c'est que l'on aime absolument pas être au centre de l'attention, tous les 2. Timides tous les 2, même sil n' y aura que la famille et quelques amis. Autre chose : on aimerait que ça reste simple, sans chichi, à notre image. En fait, on aimerait un mariage sans que ça en soit un. On fêterai plutôt nos 20 ans mais avec passage à la mairie. De même, on a plus de 40 ans et on n'a envie que de cette simplicité. Plus je regarde des photos, lis des posts, je trouve ça super mais ce n'est pas nous. Alors oui, on peut faire un effort pour une journée, et je sais que l'on en fera mais j'aimerais vraiment que ça nous ressemble dans sa simplicité. Je sais que Mr fait beaucoup ça pour me faire plaisir, il a également bien compris et envie aussi que je porte le même nom que mes enfants et lui. On a trouvé un domaine où il y a beaucoup de couchages parce que certains de nos familles viennent de loin. Est ce que vous auriez des idées pour faire de ce jour quelque chose qui nous ressemble ? On en a un peu mais c'est toujours bon d'en avoir d'autres. 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Idées de mariage civil en petit comité : 30 idées pour un...
Si vous cherchez à sublimer une célébration intime, de nombreuses options...