Voir message cité
Ça ce sont mes idées mais je t’avoue ne pas m’être penchée réellement dessus encore. Peut être que le mien ne le permettra pas non plus 😅
Voir message cité
Salut ! Pourquoi pas des marques pages personnalisés avec vos prénoms et la date du mariage ou sinon il y a les graines à semer de la fabrique à sachets : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://lafabriqueasachets.com/&ved=2ahukewjsz9wilbd2ahvmqbokhugtb_aqfnoecdgqaq&usg=aovvaw2y91zjvojjb_pj5vqyeaqp
Nous allons faire des portes clés/ouvre bouteilles, en découpe laser, en inox, avec nos initiales. Notre métier de métalier nous le permet, nous avons la découpe laser.
Bonsoir nous notre mariage se fera en été et nous sommes dans le sud de la France du coup j’ai prévu des éventails pour chaque femme avec la personnalisation de nos prénoms à tous les deux ainsi que la date du mariage pour les hommes j’ai prévu des porte-clés ouvre-bouteilles à conserver là aussi graver avec nos initiales et la date du mariage… Je fais aussi des boites comme des draps j’ai mis à l’intérieur j’ai mis des bonbons je trouve ça plus fun Pour les enfants j’ai juste fait imprimer des étiquettes avec nos deux prénoms et la date du mariage que je vais coller sur des boîtes de crayons de couleurs petit format que chaque enfant pourra amener avec son cahier de coloriage pour la soirée
J'ai fait faire des bouchons de vin personnalisé avec nos prénoms et la date du mariage. Et chaque couple aura également un savon fait par ma cousine (qui a sa savonnerie artisanale)
Voir message cité
Si tu trouce un producteur près de cgez toi c'est le mieux. Nous avons trouvé près de chez nous un qui fait 3€ les 125g avec les étiquettes personnalisées. On a choisi 2 variétés pour que 1 couple est 2 gouts différents
Voir message cité
Si tu trouce un producteur près de cgez toi c'est le mieux. Nous avons trouvé près de chez nous un qui fait 3€ les 125g avec les étiquettes personnalisées. On a choisi 2 variétés pour que 1 couple est 2 gouts différents