Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gers

a la recherche du costume pour le marié

Sophie, le 19 Janvier 2020 à 19:09 Publié dans Gers 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous/toutes !

Nous nous marions en juillet 2021 et commençons les recherches pour le costume du marié. Il aimerait un costume de couleur prune/bordeaux mais on ne sait pas vers quel magasin se tourner pour trouver ce type de produit (dans le Gers ? Tarbes ? Toulouse ?). Les catalogues sur internet montrent beaucoup de costumes aux couleurs plus "classiques" (bleu-gris).

Où avez-vous été chercher le vôtre et pour quel tarif ?

Merci beaucoup :-)

3 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 16 Mars 2020 à 23:55
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez voir father & sons ils sont très pro

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gers
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les infos 😄 C'est vrai qu'on s'y prend vachement tôt mais vu qu'il a repéré le style et la couleur qu'il aimerait, on commence les repérages pour voir à peu près les prix 😥
    Devred et Armand Thierry ça devrait le faire à priori nous verrons bien. J'ai vu que pour le sur-mesure chez Devred, le plus proche c'est Tarbes ou Colomiers. A tester !
    On se tient au courant de toute façon!Bonne soirée
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Bhen di donc vous vous y prenez vraiment très à l'avance : mon homme n'a pas commencé et on se marie en juillet 2020😆. Sachez que les collections homme mariage de cet été sortent juste maintenant (février même).Devred (mais pas celui d'Auch) propose des costumes semis sur mesure parmis une sélection de couleur de tissus pour la veste, forme, formes des poches, couleur de la doublure, etc. Peut être auront ils une proposition rouge bordeaux. Je sais que celui de Mont de Marsan le fait et je crois celui de Blagnac. La collection"marié" d'Armand Thierry sort en février à Auch.Mais c'est effectivement la grande question lorsque on habite dans le Gers : où acheter un costume de marié ?Tiens nous au courant cela m'intéresse 😉!
    Bonne continuation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration