Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire et Net
Mariée Pro Août 2014 Landes

A la recherche d'un jeux pour que les invités fassent connaissance

Claire et Net, le 1 Août 2014 à 14:58 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes et tous, je voudrais savoir si vous connaissiez des jeux a faire faire a mes invités pour qu'ils puissent faire connaissance ensemble pendant le repas, ou encore mieux pendant le cocktail ??

Bisous

8 Réponses

Activité récente par Nyny, le 1 Août 2014 à 22:10
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va leur proposer un safari photo pour chaque table Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu as raison, je pense que pour ce jeu il faut que les invités soient un minimum sociable pour se preter au jeu. Je pense que pour nos familles, ça devraient fonctionner. Oui, ce n'est pas évident de trouver le bon jeu, chaque personne est tellement différente ! En tout cas, l'idée du jeu du post-it, il n'y a rien de mieux pour briser la glace, ça c'est sûr Smiley winking

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement j'avais vu ce petit jeu mais connaissant les deux familles, je sais qu'ils vont pas adhérer malheureusement car je suis sure que ça pourrais etre hyper marrant ... Pas facile de trouver le jeu idéal !

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Claire, tiens regardes cette discussion : https://communaute.mariages.net/forum/idee-animation-vin-dhonneur--t46214

    Mme B a donné une idée super sympa que d'ailleurs je vais reprendre pour mon VH. Je te laisse la découvrir Smiley winking

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jeu aurait pu etre pas mal si on avait pas pas mal d'invités de mauvaise foi, qui risquent de poser des questions un peu impersonnelles, voir épineuses pour titiller l'autre donc malheurement ce jeu il va falloir l'éviter

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui j'aime beaucoup !! l'idée est assez rigolote merci ! Si tu en as d'autre je suis preneuse !

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jeux des post-it au front ils ne font pas connaissance mais ça brise la glace et aprés ils se parlent

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le fameux action ou veritée

    action: sautiller autour de la table, faire la bise au mariés, boire un verre entouré avec le bras du voisin de gauche...

    verité: anecdocte personnel, quel personne trouves tu la plus charmante( dans la table)...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration