Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques

A la recherche d'un lieu de réception avec couchage!!

Anastasia, le 6 Juillet 2016 à 13:03 Publié dans Ille et Vilaine 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous le monde!Voila connaîtrais vous des lieux de réception à 1h maxi de Rennes et le top du top serai qu'il y es dès couchages!!Merci d'avance Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Sophie, le 23 Février 2020 à 21:46
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Ille et Vilaine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir.
    Nous nous marions au moulin de la haie en avril. Et avons du mal à voir pour la disposition de nos tables. On nous a donner la salle jaune, il me semble, celle à droite q u and on est dos au lac. Combien aviez vous de personnes ? Pourrais avoir vis photos de salle éventuellement ?
    Merci d'avance
    • Répondre
  • Véronique
    Nouvelle Mariée Février 2021 Ille et Vilaine
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou... Nous on compte se marier bientôt m on n à pas fixer de date... On veut se fixer un budget avant... Tu as louer combien au moulin de la haie pour me faire une idée des tarifs stp
    • Répondre
  • Bisounours
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Bisounours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions au Manoir de la Haute Pilais à Chantepie, 32 couchages...Tu cherches combien de couchages?
    • Répondre
  • Isaüra
    Mariée Confirmée août 2016 Mayenne
    Isaüra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout depend de la saison. Regarde leur sure il est tres bien fait !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas le prix mais contacte les. Je sais juste qui faut de l'avance pour réserver car mes amis son passer avant moi lol mon chéri ma demander trop tard en fiancaille et toute les salles pour notre date danniversaire de rencontre était prise du coup ont c'est rabbatu sur une simple salle au lieu d'un domaine comme je souhaitais mais notre date était le plus important donc bon fallait faire un choix. Mais si tu te marie la bas cest juste magnifique. C'est mon homme qui a coulé la dalle de la salle qui est toute neuve elle vient d'être créer c'est trop beau en vrai
    • Répondre
  • A
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cet endroit m'a l'air juste magique!! Peut tu me donner un ordre de prix et le nombre de jour où on peut avoir le lieu, si du matériel es compris Smiley smile merci
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as le domaine de chasse à Iffendic , une amie se marie labas le même jour que moi, elle la choisi 2ans avant lol sinon j'aurais bien choisi cet endroit aussi c'est top la salle est juste magnifique.

• Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons pris le centre aéré le moulin de la haie à Erbré c'est à côté de Vitré belle salle et de quoi loger, comme tu te marie en septembre ça peut passer. Si tu as besoin de plus de renseignements dit le moi
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Mai 2017 Mayenne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a le site echologia a laval qui n'est pas très loin de Rennes, les prix sont plus élevés mais il y a énormément de couchages insolites sur place ! C'est magnifique !! La salle est superbe également ! N'hésite pas si besoin, je me marie la bas Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • M
    Marié Addict Septembre 2017 Moselle
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a Domaine de la Vallée qui est à cesson sévigné dans tes prix. Ou sinon tu peux réserver une salle dans un village ou il y a des hôtels accessibles à pieds. Bon courage dans tes recherches!!

• Répondre
  • A
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais aller voir tous sa Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OK Alors oublie tout ce que je viens de marquer. Sauf château du Lattay qui est à 3800€ du vendredi au lundi 10h. IL y a la salle du Parigné (proche Laval) dans tes prix. Regarde les restaurant/hôtel certains propose de réserver l'établissement pour l'occassion (en Mayenne tu as la marjolaine et la beau rivage mais ça fait peut être en peu loin. A Châteaubourg, il y a Logis Hôtel Ar Milin)

• Répondre
  • A
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A quel prix?
    • Répondre
  • A
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec 2500€/3000€ maxi
    • Répondre
  • M
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a le château du Bois Guy, château de Fontenaille, château du Lattay (celui que j'ai réservé) et Orangerie de Bonnefontaine. Après tout dépend de son budget.

• Répondre
  • Isaüra
    Mariée Confirmée août 2016 Mayenne
    Isaüra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gîtes de la charnie !!! c est limitrophe Sarthe et Mayenne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration