Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eluna
Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne

a la recherche d'un nouveau traiteur

Eluna, le 30 Avril 2020 à 10:11 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre

C'est officiel, nous sommes à nouveau à la recherche du traiteur parfait !

Nous avions eu un très bon contact avec une personne mais malheureusement son frère a du reporter son mariage à l'an prochain à la même date que nous, et elle ne sera donc pas disponible (ce que nous comprenons à 100% surtout que rien n'avait encore été signé).

J'essaye de relativiser même si j'en ai gros sur le cœur et mon chéri aussi. Nous avions trouvé la perle rare et malheureusement ce ne sera pas possible de travailler avec elle.

Il faut donc que je reparte en quête d'un super traiteur qui saura nous proposer un buffet qui nous ressemble réellement : à 80% végétarien mais qui sorte de l'ordinaire ! Je vous avoue que la perspective de manger des carottes râpées et des concombres à la crème pour mon propre mariage ça ne m'enchante pas vraiment !

Voilà, ce message me permet de vider un peu mon esprit de ce (petit) contretemps. Merci à celles et ceux qui me liront et bon courage à tous dans votre organisation !

6 Réponses

Activité récente par Eluna, le 5 Mai 2020 à 17:42
  • Eluna
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Eluna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Oui on y avait pensé à changer la date mais il n'y avait plus de disponibilité pour la salle que nous avons réservée...du coup on continue les recherches 💪
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Eluna, ça peut être aussi une alternative de modifier la date si vous arrivez à vous entendre avec les autres prestataires. J'imagine que vous souhaitez quelque chose d'original, et comme la nourriture c'est un des points majeurs de la fête... !!! Nous nous étions prêts à nous marier en semaine pour conserver le restaurant que nous avons réserver pour notre mariage.

    Bon courage, c'est tellement délicat! Je m'attendais à beaucoup de choses dans l’organisation de mon mariage, mais je n'aurais jamais parié sur le report d'un an!

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eluna !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à notre catalogue de prestataires :

    Traiteur mariage Marne

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    La taille de la mairie

    Note cette déco !

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends ! Ne perds pas espoir et cherche à fond ! Même dans d'autres départements ou régions aux alentours de chez toi, je suis certaine qu'il y en a un qui pourra répondre à vos attentes Smiley kiss

    • Répondre
  • Eluna
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Eluna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile

    J'espère oui !
    Sinon nous pensons même décaler la date du mariage de quelques jours pour pouvoir garder le prestataire qui nous plait. Pas évident tout ce stress en plus Smiley cry

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, courage ! Je suis sur qu'avec un peu de persévérance vous allez pouvoir trouver un nouveau traiteur ! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration