Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Addicte Avril 2022 Oise

a la recherche d'un photographe

Anne, le 4 Octobre 2021 à 14:41 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté 😀

A toutes les mariées qui cherche un super photographe pour leur mariage dans l'oise ou en Île de France je peux vous en conseiller un. C'est un super photographe sympas à l'écoute et qui de surcroît fait de magnifiques photos.
Je vous laisse son site Web ainsi que son Insta. Allez y faire une un faire un tour 👍😉Site Web :www.arnaudguillotin.com Insta : arnaudguillotin_photographe. Je vous souhaite à toutes un excellent mariage ☺️☺️.

4 Réponses

Activité récente par Anne, le 10 Octobre 2021 à 14:09
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Non je n'ai pas pu le choisir car pas disponible à ma date de mariage il m'a conseillé une consœur.
    Je sais que parfois ce n'est pas facil pour les mariés de trouver un photographe donc j'ai voulu aider un peu. Il n'y a pas de soucis je ne ferai pas de pub 😊👍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Et pour ton mariage, tu l'as choisi aussi ?

    Attention tout de même a ne pas faire de la pub sur le forum ;-)

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec ce photographe nous avons fait des photos du baptême de mes enfants ou encore des photos de famille. (photos de naissance de mon fils).
    Je recommande les yeux fermés car c'est un photographe génial qui s'est vraiment être à l'ecoute des demande.
    N'hésite pas si t'a besoin d'un photographe de mariage ou pour des portraits de familles.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, merci pour ton témoignage ; à quelle occasion tu as pu faire des photos avec ce photographe ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration