Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Nouvelle Mariée Juin 2024 Deux-Sèvres

a la recherche d'un photographe pour mon mariage dans les Deux-sèvres en juin 2024

Tiphaine, le 15 Juin 2023 à 12:20 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Mon mariage est prévu le samedi 15 juin 2024 à côté de Bressuire dans les Deux-Sèvres (et oui J - 1 an jour pour jour Smiley smile !!), et nous sommes à la recherche d'un photographe qui nous suive durant tout le mariage.

Nous avons un budget limité (500 euros maximum).

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait des pistes (cela peut même être un photographe en freelance etc. et / ou qui vienne d'un département voisin) ?

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Bon mariage à tou(s)(tes) !!

5 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 16 Juin 2023 à 15:56
  • Tiphaine
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Deux-Sèvres
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour vos diverses réponses. Oui c'est ce que je pensais, même prendre un photographe non professionnel pourquoi pas. Je vais tenter de passer des annonces sur les réseaux Smiley winking.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Pour trouver votre photographe vous pouvez consulter la liste des profesionnels via le répertoire ici 👉 Photographe Deux-Sèvres - Prix et Disponibilités

Vous avez réservé le lieu et le traiteur ?

Bonne journée 😊

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ce prix là, c'est une séance de deux heures.. pour une journée entière, c'est minimun 1500€ voir 2000€.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vous tapez photographe Bressuire suit Google vous allez en trouver plein. Contactez les un par un et ils vous donneront leur tarif pour un mariage mais 500E pour toute la journée ça me parait vraiment peu. Peut-être pour quelques heures.
    Passez une annonce sur facebook ou le boncoin vous trouverez peut-être un photographe non professionnel qui accepterait de vous faire les photos pour ce prix
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un forfait de 3 heures pour mon mariage, mairie + vin d'honneur pour 750€.
    Le budget me semble un peu juste. Tu peux rechercher des prestataires sur le site, ou même sur Google en tapant le nom de ta ville / département.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration