Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais

À la recherche d'un voyage de noces

Aurélie, le 16 Septembre 2019 à 15:45 Publié dans Lune de miel 0 14
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Dans vos expériences de voyage savez où je peux :

Dormir sur un ilot / piloti

au soleil

avec une mer bleue

nager avec dauphin ou faire de l’éléphant ou faire un truc hors norme

emmener ma robe de mariée ou une robe blanche (donc un photographe sur place)

un hotel sans enfants si possible

et partir en juin ou octobre

Faites moi rêver Smiley smile

Merci

14 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 22 Septembre 2019 à 15:55
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous !
    Plus qu'à décider 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Nièvre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊
    Je suis conseillère voyage et profite de ce dimanche pour quelques conseils en tant que future mariée 😊
    Avec un budget d'environs 3000e pour deux et pour faire un voyage qui sort de l'ordinaire, je te conseillerai l'île Maurice dans les hôtels de la chaîne attitude (émeraude, etc) avec l'offre voyage de noces c'est vraiment intéressant. Sinon la Thaïlande a faire entre novembre et mars, les hôtels du côté de khao lak, je pense nottement au sunprime kamala beach qui est adult only. Et je rejoint les autres filles concernant la maltraitance des éléphant et aussi des dauphins captifs. Tu pourras à l'île Maurice faire des sorties en mer voir les dauphins et baleines (entre mai et octobre) et dans leur milieu naturel, c'est tellement mieux 😊N'hésites pas à aller en agence réserver, nous avons toutes des offres similaires à internet, voir meilleurs. Bonne journée
    • Répondre
  • Dewi
    Marié Confirmé Décembre 2023 Rhône
    Dewi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait notre VDN à l'hôtel Beachcomber Trou aux Biches à L'Ile Maurice, que je te recommande à 100% ! Il borde l'une des plus belles plages de l'ile, la mer est turquoise et nous avons pu nager avec les dauphins et les tortues en partant directement de l'hôtel, c'était royal Smiley smile

Octobre est une bonne période pour l'Ile Maurice, Juin c'est moins recommandé.

Le parc de l'hôtel est sublime, nous avons fait des photos sur place au couché de soleil avec "Nat&Jude" que je te recommande également, le rendu est top Smiley smile

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi aller directement en agences de voyage ils sauront te guider.

Pour le sans enfants, beaucoup d'hotels très luxueux sont "Adults only" de ce côté là pas de souci.

En agence ils ont parfois aussi bcp de bon plan voyage de noces donc surclassement de chambres/petites attentions à l'hotel sur présentation du certificat de mariage.

Moi je pense aller en agence pour bénéficier de ce type de promo difficilement trouvables seuls sur le net

• Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bora bora

Moorea

Maldives

Seychelles

• Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, notre budget est à peu près 1500 par personne
    On est 2

Merci 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurelie, la question première est quel est ton budget ???
    Notre vdn c est punta cana pour le rapport qualité prix
    Après si j avais eu le budget j aurais choisi Tahiti ou un combiné dubai/ Bali 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

j ai beaucoup voyagé ( mais pas en VDN bien sur ).

j ai fait les maldives et je déconseille pour des raisons politiques ...

de même pour les éléphants j ai refusé de le faire en Inde

Tu peux peut etre voir un safari en tanzanie avec le lever de soleil en montgolfiere par exemeple et une extension à zanzibar pour les plages et l eau turquoise...

Nous on envisage l ile de pâques les galapagos ou la nouvelle Zélande mais pas de farniente ...

• Répondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Valentine, un million de mercis pour ton message Smiley heart

Peu de gens savent à quel point ces attractions touristiques d'apparence innocentes causent des souffrances énormes aux animaux !

• Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles !

Tkt pas valentine, je comprends tout à fait Smiley smile

je vais regardais ça en détail Smiley smile

• Répondre
  • Valentine
    Mariée Débutante Avril 2021 Loire Atlantique
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince la fin du message n’est pas partie.
    Je voulais dire que c’est une bonne alternative je trouve ☺️
    Après évidemment le choix reste le votre et je ne veux surtout pas être moralisatrice, j’essaye juste d’informer 🤓
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Débutante Avril 2021 Loire Atlantique
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je ne suis pas une pro des voyages par contre je t’invite vraiment à revoir ta position sur les balades à dos d’éléphants. On le sait peu mais pour que des humains puissent monter sur leurs dos sans que les éléphants ne disent rien ceux si sont maltraités dès leurs plus jeune âge. Ce n’est vraiment pas bon pour eux. Par contre si vraiment tu aimes les animaux et particulièrement les éléphants je peux te recommander le Elephant Hills. C’est un sanctuaire pour éléphants dans lequel tu peux faire du glamping (camping de luxe). En gros tu te réveilles avec un éléphant au bout de te terrasseIls ont reçu de nombreux prix pour le bien-être des éléphants! C’est
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis déjà allée aux Maldives en 1er VDN, début novembre (32-34 degrés en permanence, eau a 30-32 aussi)

là bas, c'est possible les pilotis, nager avec les tortues, la mer turquoise, a 30 degrés mini, transparente....

mais ... c'est trèèès isolé ! tout est petit, pour la moindre balade il faut prendre un bateau ou hydravion (les Maldives c'est + de 1000 ilots tout petit... notre ile faisait 200m sur 300... on fait vite le tour les soirs... pas vraiment de balade au bord de la mer possible en fin de journée,

Les paysages sont paradisiaques, comme sur les cartes postales, mais il faut aimer le farnienté, y aller pour la piscine, la plage, mais pas pour les balades et excursions découverte quotidiennes, a moins de prendre un circuit avec plusieurs iles, ou endroits, comme un combiné Seychelles, Maldives, etc...

par contre, nous il n'y avait aucun enfants,

l'agence de voyage nous avait conseillé aussi a l'époque la réunion, ou les balades et visites sont plus nombreuses, c'est l'océan indien aussi, donc meme paysage marin, meme eau transparente, etc... c'est clair que c'est paradisiaque...

Si on pouvait faire un beau voyage a 2 un jour on irait à Bali. pour notre VDN on a fait le choix de partir avec nos enfants, donc on ne pourra surement pas se permettre ce type de voyage mais ça nous convient pour cette fois Smiley love

• Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

BORA BORA!

Maldive

Seychelles

Martinique

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇