Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines

À l'aide !

Lude, le 17 Novembre 2019 à 00:14 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles

J'ai besoin de vos conseils. Avec mon conjoint nous avons eu l' idée de créer une adresse mail YAHOO. Fr pour nos faires part. J'ai fait imprimé mes faire part avant de créer cette adresse mail. Aujourd'hui j'ai reçu mes faire part. J'ai donc voulu créer l'adresse mail mais YAHOO me dit qu'il n'est plus possible de créer une adresse. FR et que la terminaison sera. COM. C'est pas tout. Je me dis bon au pire on va créer cette adresse avec. COM mais non cette adresse est déjà prise. Que me conseillez vous ?

18 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 17 Novembre 2019 à 21:47
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait !
    Bons préparatifs à toi !
    • Répondre
  • L
    Lude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous de vos réponses. J'ai trouvé une solution. J'ai imprimé des étiquettes que j'ai collé à l'arrière du faire part. ERRATUM 🤦‍♀️ J'ai barre la mauvaise adresse mail puis voilà ça fait propre. Merci de vos conseils
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    A ta place je créerais une nouvelle adresse et je la ferais imprimer sur des autocollants (à la bonne taille de police) et je les collerais sur chaque faire-part 😄
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vrai que ca tombe mal .. mais p'tet qu'en rajoutant un autocollant sympa sur le nom du site .fr? Je vois pas d'autres idées
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Débutante Février 2021 Rhône
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! À ta place je créerai une autre adresse mail et une fois que t’auras reçu les faire-part tu corrigeras proprement en mettant du marker ou autre et en dessous l’autre adresse mail
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne m'y connais pas trop mais tu peux créer une adresse Gmail. Com au moins elle te suis de partout après. Si on te dis qu'elle existe déjà tu peux toujours rajouter un chiffre
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si j'ai bien compris vous avez écris une adresse mail que vous n'aviez pas encore créer sur vos faire-parts ? 😳
    Maintenant tu n'as plus qu'à rajouter un mot avec votre faire-part pour donner la bonne adresse mail 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Il falai crée l’adresse avant , mais pas de soucis si tu n’a pas envoyé les faire-parts encore , rajoute une petite feuille avec la nouvelle adresse 🙂🙂
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Créez une autre adresse et mettez un petit carton supplémentaire pour signaler l'erreur du mail et informer la bonne. Ou alors glissez une majuscule quelque part pour la differencier, ou un chiffre.
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux glisser un carton supplémentaire que tu imprimes toi-même dans tes enveloppes.
    Du genre : "une erreur s'est glissée dans le faire-part, voici la bonne adresse mail"
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Honnêtement là c'est un peu tard pour réagir..

Tu peux éventuellement mettre un truc en plus à ton adresse mais ce sera donc pas celle que tu as mise sur les faires parts !

Est ce que tu en as beaucoup ? Parce que tu peux glisser un petit mot manuscrit dans le faire part avec la bonne adresse dedans..
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas de soucis, le forum est là pour ça, n'hésite pas à nous tenir au courant Smiley winking

• Répondre
  • L
    Lude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci. J'ai envoyé un mail pour expliquer ma situation et en leur demandant conseil. Je vais bien voir. Merci
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pose leur la question et vois ce qu'ils te répondent mais je trouverais ça dommage de devoir modifier à la main sur quelque chose d'imprimé, ça risque de pas faire top. Sinon il faut faire passer le message à l'ensemble de tes invités de ne pas tenir compte de l'adresse e-mail

• Répondre
  • L
    Lude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pas posé la question encore. Je vais devoir attendre lundi. Mais financièrement c'est pas prévu. Sinon je vais créer cette même adresse en changeant de fournisseur. Ça ne me fera modifier à la main que YAHOO.FR
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends, là en effet c'est un peu la galère. Tu n'as pas la possibilité de faire refaire tes faire-parts ?

• Répondre
  • L
    Lude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça. J'aurai du créer cette adresse mail avant que mes faires part soient imprimés mais j'ai pas eu la présence d'esprit la. Je ne me suis pas dit que l'adresse mail choisie serait déjà prise
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Je ne comprends pas très bien, tu as inscrit sur tes faire part l'adresse mail que tu devais créer c'est ça mais qui n'est plus dispo ? J'imagine que tu ne peux pas relancer l'impression de tes faire parts en créant une nouvelle adresse ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration