Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Djamila
Marié Confirmé Août 2022 Nord

À l'aide, besoin de votre avis

Djamila, le 5 Janvier 2020 à 10:36 Publié dans Mode nuptiale 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, les filles,

Je dois récupérer ma robe ce mois ci.
Je suis en plein doute, je fais un blocage sur mes bras, je ne suis plus sure du tout de mon choix .Voila ce que ca donne .Donnez moi votre avis. Je me demande sérieusement si je n aurais pas du prendre avec des manches longues car je trouve mes bras assez gros.Pensez vous qu il soit possible de faire modifier les manches par une couturière ?Merci pour votre aideÀ l'aide, besoin de votre avis 1

27 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 6 Janvier 2020 à 11:52
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je te trouve sublime dans ta robe et tes bras ne me choquent pas du tout. Je trouve que souvent les manches longues font de plus gros bras. La longueur est juste impeccable dans ton cas, ça te va très bien
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ta robe te vas très bien, a ta place je ne la modifierai pas

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Ta robe est parfaite comme ça ! Tu n'a rien besoin de modifier, elle te va très bien !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Achète toi des lunettes tu es parfaite !!!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Pour ma part j’aime beaucoup ta robe comme ça !
    En plus on voit peu cette longueur de manche du coup ça la rend unique. Personnellement je laisserais comme ça 😊
    • Répondre
  • Djamila
    Marié Confirmé Août 2022 Nord
    Djamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mille merci pour vos compliments et vos conseils je suis vraiment rassurée. J ai hate de la recuperer pour l essayer à nouveau et finaliser les retouches ❤❤❤
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est sublime et tu la portes merveilleusement bien !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je laisserais la robe comme ça, je trouve qu'elle te va très bien ! 😊 Et comme le disent les filles, il n'y a que nous qui nous focalisons sur nos complexes. En toute honnêteté, tes bras me paraissent pas gros du tout !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je vais te dire très honnêtement, on ne voit que les complexes sur nous-même quand on les connait. Moi quand je te regarde je te trouve superbe. Tes bras ne me choque pas du tout et ne sont pas gros. Ta robe est splendide et tu es superbe dedans. Rajouter des manches alourdirait trop la robe.. ne touche plus à rien tu es magnifique 😀
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je trouve que la robe te va vraiment bien et qu'on ne voit rien au niveau des bras Smiley smile la dentelle pour moi apporte un côté glamour et je ne verrais pas les manches plus longues, ça surchargerait...
    Et t’inquiètes on a toutes nos complexes et souvent y'a que nous qui les voyons!

    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou


    Très belle robe je ne vois pas le problème... 👍
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis d'accord avec les filles, cette robe te va à ravir ! Les manches je les trouve vraiment parfaites ! Elles sont assez longues pour cacher tes complexes (qu'il n'y a que toi qui les voient comme souvent d'ailleurs nous sommes très dures avec nous même) mais pas trop non plus et donne un petit côté sexy avec la dentelle (pas vulgaires hein juste ultra féminines 😉)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Djamila, je trouve que ta robe est très belle et qu'elle te va à ravir ! Si tu n'en avais pas parlé, je n'aurais même pas regardé tes bras ! Je trouve les manches top comme ça, des manches longues seraient moins jolies je pense
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rassure toi c'est très équilibré. Tes manches sont parfaites pour tes bras.
    • Répondre
  • Flore
    Marié Confirmé Octobre 2020 Hérault
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu es vraiment très jolie comme ça et je trouve que ce style de manche est parfait si tu as des complexes. Les manches longues risqueraient d'alourdir et de porter encore plus l'attention sur tes bras justement. (Même si d'après les photo, tu n'as pas de quoi complexer 😁)


    Bon courage ! 😉
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement elle te va très bien et tes bras sont très bien dedans. Ne t'inquiète pas pour ça même si je sais que parfois dans notre tête on ne se fixe que sur ce qui nous complexe, tu seras une très jolie mariée.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ta robe te va à ravir et tes bras sont très bien. Des manches longues, ça ferait trop de dentelle et trop chargé.
    Tu es superbe!
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve ta robe superbe et elle te va très bien! Passe souci avec tes bras
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Sincèrement, je trouve que la robe te va super bien ! Tes bras ne paraissent "pas gros" dedans ! Des manches 3/4 auraient été jolies aussi, mais peut être pas des manches longues... Honnêtement tu peux te rassurer 😀
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique dedans et tes bras sont normaux personnellement ca ne me choque pas ... c toi qui te fait un complexe 🙄 elle te va a ravir .... vraiment
    • Répondre
  • Djamila
    Marié Confirmé Août 2022 Nord
    Djamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci tiphaine et à toutes pour vos retours.
    Je verrai alors quand je l essayerai a nouveau.
    Vos compliments me rassurent beaucoup ! Merciiiiii😘😘😘😘
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement je ne trouve vraiment pas que tes bras font "gros" avec cette robe, la robe est magnifique et tu la porte très bien!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je connais ce soucis car j'ai des épaules et des biceps développés également ! Je trouve la taille de tes manches très bien et tu es très belle dans cette robe !
    Pour avoir essayé des manches longues je trouve que ça réduit pas mal la mobilité des bras... À ta place je garderai cette longueur 😊
    • Répondre
  • Djamila
    Marié Confirmé Août 2022 Nord
    Djamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos retours positifs ça me rassure , mais je ne vois que le haut de mes bras en mode petit jambon, avec mes gros biceps bien enveloppés.
    À l'aide, besoin de votre avis 2
    Une 2eme photo ou je ne vous que ça
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Djamila,
    Tout comme Laura je ne trouve pas que tes bras fassent "gros".
    De plus, pour avoir vu tous les épisodes de "la robe de ma vie" 😆😉, si tu es complexée par tes bras, il ne faut pas des manches totales car cela accentue.Bonne continuation
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Tout d’abord j’aime beaucoup ta robe et elle te va très bien je trouve!
    L’idée des manches trois-quart me plaît et je pense que des manches longues alourdirait la robe. Sincèrement tes bras ne sont pas gros ! Smiley winkingLorsque tu re essayeras ta robe, si ça te dérange toujours parles en a la couturière de la boutique si tu veux mais franchement moi je la trouve parfaite sur toi comme ça !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne trouve absolument pas que sa choque la robe est magnifique ! Tu la porte vraiment très bien !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration