Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne

A l'aide ma guepiere se voit sous ma robe

Vanouor, le 23 Janvier 2014 à 19:47 Publié dans Mode nuptiale 0 30
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles ,

Grosse panique j'ai acheter ma guepières une super belle de chez elomi spécial pour les grands bonnets jusque la tout va bien . Je l'ai essayer dimanche avec la robe et ma mère me dit qu'on voit la guepière derriere en plus on voit la trace derriere au niveau des fesses . Devant c'est impect mais alors derrière on voit un peu . Pour info ma robe est ecru la guepière est ecru et tranma robesparente derriere.

C'est choquant !!! Je vous avoue que je ne sais plus si j'avais mis le jupon lol

30 Réponses

Activité récente par Sandie, le 25 Janvier 2014 à 12:34
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh bien il faut que tu sois ferme mais calme, en leur expliquant que c'est VOTRE mariage et que VOUS décidez de ce que VOUS voulez! Et pour ce qui est du régime, si ce n'est pas toi qui décide de perdre du poids, alle aura beau te mettre la pression, ça ne te fera qu'en prendre!! Si toi, tu es bien dans tes pompes, c'est l'essentiel!

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Allier
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma conseillère au magasin de robe de mariée m'a proposé de mettre dans les bonnets de la robe un système pour maintenir comme ça tu n'as rien a mettre en dessous. Peut être que tu peux demander à ton couturier si c'est possible.
    Si ça te tracasse tu vas passer une mauvaise journée.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi on m'a conseiller l'acheter et on verra le jour j

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma robe

    Merci beaucoup , je l'espère que tout ira bien

    • Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie au mois de mai, et j'hésite sans rien ou avec collant car bas je ne suis pas a l'aise, et c'est un jour ou on doit être a l'aise comme même!! Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Honnétement tu seras trés belle le jour j,ne t inquietes pas ,et puis a la base une femme ça a des hanches,une taille marqué...alors pas d inquietudes tu es juste une femme lol,et les formes c est trés jolies...et pour ta guepiére rien de vulgaire ou de choquant.on pourrait avoir une photo entiére de toi dans ta belle robe?allé bisous et fais comme toi tu le sens

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah merci bcp !!! Pas évident je veux etre belle et bien et surtout a l'aise

    • Répondre
  • La Réunion Lela
    Mariée Experte Juillet 2015 Loire Atlantique
    La Réunion Lela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Be écoute je regarde reregard mais j voi rien du tout qui me choque alors ne t inquiète toute es bien tu sera magnifique t occupe pas des gens Smiley winking
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah j'ai ma mere qui me dit qu'il faut que je perde encore pour que ce soit parfait , sa soeur qui me prend le chou car elle veut s'immiscer dans les préparatifs et mon père qui fait des choses sans me demander genre demander a un oncle de faire les photos alors qu'on a un photographe . Je dois canaliser ce petit monde mais je pete juste un peu les plombs

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est qui tout le monde? Cs sert à rien de mettre la pression à une future mariée, elle s'en met déjà plein toute seule!! lol Envoie les bouler!

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tout est acheté , mon chéri ma offert la guepiere enfin il me manque la culotte et les bas (je ne suis pas sur de les mettre mais on ne sait jamais on se marie au mois de mai)

    • Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de regarde de nouveau et en dessous de la pliure je ne vois rien!!! Et en plus tu as déjà tout achete!!!
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu me rassures si tu vois rien . En fait j'ai le pli au milieu mais en plus juste en bas du pli on voit un peu la guepière mais bon toutes les filles me disent soit on voit rien soit on voit mais c pas choquant .

    • Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai bien regarde la photo, je ne vois rien!!! juste la pliure, mais j'ai pu lire que tu avait le dos marque donc est ce que c'est ça!!! Je je sais pas!!!
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok bah c'est cool vous êtes plusieurs a me le dire donc ca va mais tu penses quoi du pli il est normal selon moi car j'ai la taille très marqué a la base ?

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol oui comme tu dis ne même temps tout le monde me met la pression et donc du coup je stress bcp

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement on la voit trés légérement sur la photo,mais rien de choquant non plus,ça reste discret

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est normal mais bon comme tu dis, le jupon + le voile, faudrait vraiment que tes invités mettent le nez dessus pour remarquer quelque chose donc tout va bien je pense lol Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca y est je l'ai acheter deja donc je l'ai chez moi .
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ? tu l'as chez toi ou c'est en magasin ?

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour vos réponses . Je verrais bien avec le jupon et puis aussi avec le voile qui arrive sur mes fesses donc on verra bien .

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais bien en refaire un mais ma mère est pas très chaude pour refaire des essais donc je ne sais pas trop .

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah ouais bah c'est ma mère qui me dit que ca se voit et du coup je suis en panique

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh franchement je ne vois rien du tout! Rien de bizarre ou de choquant en tout cas lol

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Ain
    Dodo01 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas experte , mais je ne vois rien de bizarreSmiley surprise

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas si flagrant que çà et si tu dis ne plus savoir si tu avais mis le jupon alors je te conseille de refaire un essai avec car je pense qu'il doit sûrement aider à effacer le peu que l'on en voit.

    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heuuuuu...... Oui, on voit l'arondi de la guêpière dans le creu de tes reins !!! Mais ce sont mes yeux de vendeuse en lingerie qui parlent !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Honnêtement, je l'aperçois...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration