Coucou Voici la nouvelle catégorie ! À laquelle de ces illustrations, t'identifies-tu ? 🧡 J'ai hâte de découvrir dans les commentaires, laquelle aura le plus de succès ! ✨ *
Coucou
Voici la nouvelle catégorie ! À laquelle de ces illustrations, t'identifies-tu ? 🧡 J'ai hâte de découvrir dans les commentaires, laquelle aura le plus de succès ! ✨
La C juste parce qu'on a une règle d'or à la maison "interdiction pour monsieur de toucher aux meubles à monter" sans quoi ils finissent cassés avant d'être montés. Donc il me laisse faire et est ravi de ne pas devoir s'y coller.
L'amour pour nous c'est beaucoup de complicité et surtout on pense souvent les même choses avant d'en parler , cette connection !
Mariée Confirmée
août 2021
La Réunion
Maëva ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c’est sans hésiter la À. Nos conneries, nos délires, rigolade, notre complicité c’est tout pour nous. Plus notre amour c’est ce qui nous complète ♥️♥️❤️
L'amour c'est monter un peu le IKEA: moi je lis la notice et lui il applique ce que je lui dis. Pas toujours dans la joie et la bonne humeur, avec quelques engueulades et beaucoup de patience, et à la fin il reste toujours une vis...